Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de joueurs guerriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature du seigneur Blizard

Aller en bas 
+8
lawell
natas
phil23
gorgone
cepafo
Elodie971
mixadonf
Blizard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blizard




Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:42

Bonjour ou bonsoir a l'heure ou vous lisez =).
Je me présente aujourd'hui dans le but je l'espère d'integret votre team.

Donc voila, commençons par le commencement Very Happy . Je me nomme Blizard. Cela fait un bon moment que je joue a rise of lords mes avec une longue absence suite a certains problème d'autres personnelle. J'ai choisis de postulez ici car après lecture de plusieurs post j'ai aimais conclure que vous avez l'air amusant, pas grosses têtes, mes puissant. Actuellement je n'ai fait parti d'aucune alliance donc j'ai tous a apprendre de vous, mes e vous inquiétez pas je ne serais pas un boulet j'apprends assez vite . Je me classe au rang 2931 en général mes mon classement peut rapide et fait exprès car je me suis fixer comme objectifs de bien m'équiper avant de vouloir monter au classement. En parlant d'objectifs les voicis : -espions ( 40/90 ) -sorciers ( 70/900 )
en priorité je monte mes espions =) =).
Je suis âgé de 18ans et mon temps de jeu vari celons mes occupations ( 2 heures a 1x heures mes en général je suis connecter tout les soirs ).

Bon pour le RP comme on dit le tous sais d'avoir essayer ^^ alors soyez pas trop méchant Embarassed Very Happy en plus je précise que c'est la deuxième fois que je l'écrit car j'ai eu un bug la première fois et sa n'a pas envoyer le message ( alors je ne vous cacherais pas que j'ai réduit sa taille qui tais assez importante mes très lassant ^^) Sad Sad Sad Sad Sad .

Un jour un jeune homme nommé Blizard étais allongé dans une plaine d'herbe et rêvais d'aventure plus folles les une que les autres. Mes n'osait pas se lancer a l'aventure car il avais trop peur. Une fois alors qu'il récoltait son blé il entendit des bruits de boulets qui s'abattait sur le château de la ville et se mit a courir en sa direction mes se fit arrêter par sa mère qui l'enlassat et lui dit : " mon fil !!! ni vas pas si tu y va tu mourras vainement. Réfléchis ta mort seras inutil !."
Puis l'enfant si blottit contre sa mère et pleuras des larmes de rage jusqu'à se que le silence revint. Il se dirigea vers le château tel un pèlerin a la recherche de la plénitude, sans laisser paraitre la moindres expressions sur son visage il marchât a travers les cadavres, les blessés. Puis il allât sur la grand place du château et monta l'estrade afin que tous le monde le voie, il regarda toute la ville abattu par l'attaque qu'il venais de subir, respiras un grand coup et cria :
"HABITANTS, AUJOURD'HUI JE ME PROCLAME SEIGNEUR DE CETTE VILLE !!!"
Des têtes se mirent a se levais et a le regardait discrètement, ses paroles leurs firent froid dans le dos. Après quelques minutes d'un silence totale un soldat s'agenouilla, puis un autre, puis des autres, et ainsi de suite jusqu'à voir tous les paysans, tous les soldats, tous les nobles de la ville a genou mes toujour dans un silence totale. Puis il ajouta d'un ton plus calme mes toujour assez distinct afin que tous le monde l'entendent :
" Aujourd'hui et un jour tragique mes ne soyaient pas tristes soyez plus fort servais vous de votre rage pour vous relevez plus haut qu'avant autrement cela se reproduiras , mes amis(e) soyons une puissance, une unité, une famille.Honorons les morts d'aujourd'hui et qu'ils soient les derniers a périr vainement.Je vous promet une chose c'est que durant mon règne chacun pourras parler, donner son avis, proposé des projets, me critiqué s'il le faut.Mes amis soyont fort, soyont unis. N'oubliaient pas se jour oui se jour ou nous fument réveillaient ou nous fument devenu plus grand et ou nous fument devenu dangereux."
Ce jour la beaucoup de choses changèrent, ce jour la un nouveau seigneur et né, ce jour la SEIGNEUR BLIZARD EST ARRIVAIS.


voili voilou j'espère c'etais pas trop chiant =) ^^ si vous avez besoin de plus d'informations n'hesitez pas je me ferais un plaisir de repondre.

ps:encore une fois c'etais l'un de mes premier RP et encore une fois je précise que c'est la deuxième fois que je l'écrit et donc j'étais un peut dégouter pendant sa rédaction donc jugeais pas trop sur les fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
mixadonf

mixadonf


Messages : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : Barbezieux(16)

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:56

joli rp
et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:06

Bonjour a toi et bienvenue !

je lance ta candidature en vote , merci pour ta présentation qui est parfaite ! Nous préférons quelqu'un qui fait des efforts que quelqu'un qui n'essaye pas ! (ce n'est pas un message pour Natas et Lawell Smile j'ai bien compris et vous n'etes pas les seuls pour les rp) C'est juste une demande à la construction des anges car on voulait faire plus de rp mais très peu de joueur suivent ... Sad

Sinon BIENVENUE et soit patient il neige mes anges ont leurs ailes toutes fraiches et le temps qu ils finissent de faire leur bataille de boules de neige ... ils penseront bien a venir voter :p ! rendeer

J'ai beau faire la méchante ils m'ecoutent pas geek
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
cepafo

cepafo


Messages : 243
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 56
Localisation : ouest 22 bord de la manche, pret du poignée

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:16

trés bien blizard

et que ton vent soit ascendant pour te faire grimper au ciel

quand ça te grattera le dos ce sera tes ailes qui pousseront

candidature du seigneur Blizard Bom candidature du seigneur Blizard Icon_santa candidature du seigneur Blizard Icon_cherry

et balance une boule de neige sur élodie au passage
Revenir en haut Aller en bas
Blizard




Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:38

je vous remercie ^^ je pensais vraiment que mon RP étais lassant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gorgone

gorgone


Messages : 144
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:52

moi je fais mieux que cep je balance 2 boules de neige ^^ très bien placées en plus xd
et mes ailes sont brulantes prête a aller voter pour cette belle présentation
bienvenu a toi jeune seigneur blizzard je t'ai vu connecté j'étais déja aller voir ton classement avant ta présentation lol
et pour les fautes d'orthographe flagrante on va dire qu'on en faite tous moi le premier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blizard




Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:55

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizard




Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:31

pour les espions 45/90 =) demain j'essaie d'atteindre les 60 =)
Revenir en haut Aller en bas
phil23




Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 59
Localisation : chateauroux

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:23

re bonsoir Blizard


très jolie RP et bienvenu parmi nous.

excuse moi de t'avoir pillé !!! la faute a Mme Elo elle na pas inscrit ton nom sur le fofo interne!!!

et une tonne de neige sur la tete a élo!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorgone

gorgone


Messages : 144
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:47

je trouve qu'élo s'en prend pleins la tronche la mdr
balance 4 tonnes de neige sur cep phil et cam
attention les autres si vous arrivez vous serez mittrailler mdr
élo tkt ton archange est la lol
et blizzard continue tes éspions et tes sorciers c'est bien pour le début tu pourra avancer plus rapidement une fois arriver a 180 espions et qques sorciers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:21

sympa la galanterie .... L'archange Elodie971 s'envola avec un sceau rempli de neige et le déversa sur tous les anges qui ont osé la défier !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
natas




Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:00

Bon c'est vrai de Lawell et moi meme ne sommes pas tres porté sur les RP, mais Dame Salina s'en occupe pour nous... et puis ce qui compte c'est le fond de la personne, sont humour... NON ! ! ! mdr mdr mdr

bon et bien si je peux me permettre, soit le bienvenue chez nous... hi hi hi hi
a plus et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Blizard




Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:39

en tous cas j'ai l'impression de ne pas mettre tromper en disant que vous étiez délirant ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gorgone

gorgone


Messages : 144
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:50

ah bah tu peux pas tombé mieux qu'ici pour trouver de l'humour et pleins de taré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blizard




Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:35

au fait je n'ai pas penser a vous demandez si vous allez sur team-speack , skype , mumble afin de vous parlez?
si vous ne le faite pas ceux qui sont intereset installer skype et rajoutez moi M'R'X_- =)
Revenir en haut Aller en bas
Blizard




Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:36

sans le =) juste M'R'X_-
Revenir en haut Aller en bas
Blizard




Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:17

et bien je n'aurais pas mes 60 espions aujourd'hui mes plutôt dans 2-3 jours du a des pillages très soutenu de bozolof
Revenir en haut Aller en bas
lawell




Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : BZH

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:01

Jolie RP, je ne peut pas dire le contraire Rolling Eyes Rolling Eyes , n'est ce pas élodie santa santa
Revenir en haut Aller en bas
crisbraillon

crisbraillon


Messages : 159
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : Tignieu (38)

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:35

Bienvenue Blizard
Revenir en haut Aller en bas
rivix3

rivix3


Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31
Localisation : Vosges

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:29

salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizard




Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:11

merci XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Blizard




Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:46

au je viens de remarquer la nouvelle compétition donc en attendant voir jugement ^^ je réserve mes tours de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:28

tu es accepté mais malheureusement pour toi tu seras comme les enfants obligé d'attendre que le papa Noel passe pour venir nous rejoindre ... durant la compétition nous ne pouvons pas accepter sur rol de candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
Blizard




Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:11

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad merci meme si j'aurais aimer vous aidez se seras pour la prochaine fois Very Happy Very Happy maintenant plus cas attendre la fin du tournoi flower

encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Blizard




Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:17

ah oui au fait elodie j'ai une petite question les adhésion sont arrêtaient mes moi j'ai postulez sur le jeu avant le lancement du tournoi sa ne fonctionnerais pas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du seigneur Blizard Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Blizard   candidature du seigneur Blizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du seigneur Blizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation du seigneur Rune19.
» candidature du seigneur mara
» candidature de seigneur lawell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Battlefield :: Le Purgatoire :: Aux portes du Paradis-
Sauter vers: