Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de joueurs guerriers

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

candidature de seigneur lawell

+4
natas
camerondos
Elodie971
lawell
8 participants
AuteurMessage
lawell

candidature de seigneur lawell Empty
MessageSujet: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:02

Bonjour tout le monde,

Je suis donc dans le sillage de dame salina et seigneur natas avec un peu de retard je vous l'accorde.
Quoi vous dire apres ce roman de salina, je suis un seigneur basé sur l'attaque, je suis 379eme au classement, 267 en attaque et 551 en defence, j'ai 150k de sorciers et je suis sur les loups en ce moment.

Voili, voilà,

Et petit message pour cepafo, vive la bretagne lol! lol!

lawell
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:25

Bonjour t bienvenue, merci pour ta candidature mais il nous manque quelques infos peux tu compléter ?

En te remerciant, le vote est en cours Wink

votre pseudo :
- votre arrivée sur Rise of Lords :
- pourquoi avez vous choisi cette team ?
- dans quelle(s) alliance(s) avez-vous été et pourquoi l'/les avoir quittée(s) ?
- votre classement
- votre nombre de sorciers
- votre nombre d'espions
- votre âge
- votre temps de présence sur le jeu (à peu près)
- un RP de 5-10 lignes sur votre histoire personnelle dans le jeu, et votre ascension au ciel

Nous jugerons ensuite si vous êtes digne d'être un ange.
https://forumderol.forumgaming.fr
lawell

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:53

Ok, qu est ce qu il vous manque, mon arrivee sur rol est d'environ 1an et demi ou 2 confused mon age 27 ans et je passe en fonction des périodes 1f matin, 1f midi et 1f le soir comme chez le medecin Wink , sinon mon ancienne team était la lune noire comme natas et salina, je suis parti par rapport a natas comme il a plus vous l expliquer auparavant.
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:22

oui il nous manquait ça , je suppose que le rp n'est pas trop ta tasse de thé ? Smile sinon le vote est encours il faut juste que mes anges se réveillent aujourd'hui ... c'est mercredi journée des enfants et ils sont tous partis au jardin d'enfant s'amuser ... on les tient plus !!!!
lawell

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:09

Je dirais que oui au niveau du rp, tu a une tres bonne déduction, c'est plutot salina l'experte la-dessus.
camerondos

camerondos

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:11

un conseil: tu lui dis de t'en faire un et tu le poste ici Razz
lawell

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:19

Laughing Bonne idée !!
natas

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:46

Et oui comme vous l'avez constaté.. Salina est le seul cerveau de notre bande (de trois)...
mdr...mdr mdr
salina

salina

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:59

Enfin !

Le voici notre troisième équipier! :p Pas trop tôt !

Un peu lent à la détente mais après.... gaffe à vous... Ce n'est pas un pote à Natas pour rien ! Wink
Quant à moi je ne le connais que très peu ...
Et pour que j'accepte de lui faire un RP digne de mes grands jours... Il va falloir qu'il soit TRES TRES gentil ! :p
santa

Bienvenue Lawell ! cheers Contente de te voir nous "coller au train" comme tu dis de façon si charmante Smile
A plus ! Wink
cepafo

cepafo

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:13

breizzzzzzhhhhhhhhh

allez tournée de crépes arrosé de chouchen
candidature de seigneur lawell Icon_biggrin candidature de seigneur lawell Icon_lol candidature de seigneur lawell Icon_clown candidature de seigneur lawell Icon_razz

bon alors la princesse qui a un cerveau et qu'il faut coller au train candidature de seigneur lawell Lol j'arrive !
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:20

tu es accepté !!!! bienvenueeeeeeeeeeeee par contre pour te valider il faut que tu repostules sur rol je crois qu'un ange a fait une mauvaise manip et donc je ne peux plus t'accepter Sad
gorgone

gorgone

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:27

bienvenu a toi jeune seigneur ^^
vive les crepes cep mdr
lawell

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:41

cheers Merci a tous Laughing
salina

salina

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:18

cheers cheers cheers cheers HIP HIP HIP hOURRA POUR Lawell ! cheers cheers cheers
rivix3

rivix3

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:56

bienvenue parmis nous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de seigneur lawell   candidature de seigneur lawell Icon_minitime

candidature de seigneur lawell
Page 1 sur 1