Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de joueurs guerriers

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Postulation du seigneur Rune19.

+4
gorgone
mixadonf
vgto
rune19
8 participants
AuteurMessage
rune19

rune19

Postulation du seigneur Rune19. Empty
MessageSujet: Postulation du seigneur Rune19.   Postulation du seigneur Rune19. Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:04

- votre pseudo : rune19
- votre arrivée sur Rise of Lords : Il y a 4ans.
- pourquoi avez vous choisi cette team ? Car elle me semble correct, et j'ai eu beaucoup de compliments sur moi !
- dans quelle(s) alliance(s) avez-vous été et pourquoi l'/les avoir quittée(s) ? Cela fait trop longtemps.
- votre classement : En général: 14386e / 14386
En attaque: 14386e / 14386 En défense: 14386e / 14386
- votre nombre de sorciers : 20
- votre nombre d'espions : 24
- votre âge : Privé.
- votre temps de présence sur le jeu (à peu près) : Je passe +/- chaque jours mais cela varie Wink

RolePlay : Il y a plus de quatres ans, le seigneur rune19 parcourait les terres d'Inutopia, accompagné de sa guilde : Les Lords Kingdom...

Mais un jour, alors qu'il combattait au champs d'honneur, un évènement tragique arriva.
A cause de ça, le chevalier fut obligé de quitter les terres Inutopiennes...avec un grand regret.

Cependant, après quelques années passées seul, le guerrier décida de revenir dans les terres qui, autre fois, l'avaient abandonnés pour montrer aux Inutopiens sa bravoure et son courage.

Fin.

PS : J'ai toujours et je serai toujours une moule belge en Rp lol!
Revenir en haut Aller en bas
vgto

vgto

MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Rune19.   Postulation du seigneur Rune19. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:33

Bienvenue tout d'abord =D

Tu tes recrée un compte non ? Car tu dit que sa fait 4ans que tu est sur le jeu et tu est classé 14000 =D
vgto

vgto

MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Rune19.   Postulation du seigneur Rune19. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:40

J'ai rien dit xD

J'avez pas lu ton Rp desolé
mixadonf

mixadonf

MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Rune19.   Postulation du seigneur Rune19. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:05

salut à toi seigneur rune19
et bienvenue à l'entrée des cieux Very Happy
gorgone

gorgone

MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Rune19.   Postulation du seigneur Rune19. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:02

bienvenu vieux guerrier ^^
comment va tu ???? et peu tu nous en dire un peu plus sur ton classement de ton ancien compte ??? et sur tes motivations aussi =)
lol
et tkt pour le RP on es pour la plupart des mauvais mdr
et bien écoute on va lancer un vote a ton sujet et on éspère te répondre très rapidement !
merci a toi de ta postulation et puis en attendant pti tour en taverne pour s'enfiler quelques verre !
estcetony

estcetony

MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Rune19.   Postulation du seigneur Rune19. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:26

salut rune19 et bienvenue sur notre nuage, moi aussi je suis curieux, quel etait ton ancien pseudo, ca fait moi aussi 4 ans peut etre que ton pseudo me dira quelque chose
phil23

MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Rune19.   Postulation du seigneur Rune19. Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:08

salut rune moi ça fait 5 ans donne moi ton ancien pseudo stp et tes motivations à venir nous rejoindre....
Merci

Ici on vole sur le dos!!!!!!mdr
cepafo

cepafo

MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Rune19.   Postulation du seigneur Rune19. Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:15

et on plane sous les nuages Postulation du seigneur Rune19. Icon_biggrin
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Rune19.   Postulation du seigneur Rune19. Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:45

Bonjour Rune, je suis surprise de te voir aussi secret ... si il y a des raisons je veux bien que tu les partages avec nous ou avec moi même si elles doivent rester secrètes ...

Pour le moment ça ne t'aide pas pour venir parmi nous ... donc dévoile toi un peu ça nous fera grand plaisir ! Nous sommes nombreux et donc nous sommes plus exigeants sur les nouveaux Wink on est partant pour laisser la chance a tous mais avec des bons arguments (le classement n'en est pas un Wink
https://forumderol.forumgaming.fr
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Rune19.   Postulation du seigneur Rune19. Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:00

heu je te trouve un peu long pour répondre et donc pour ma part tu n'es pas motivé donc si tu veux ton entré je te conseil de faire un sacrés effort !
https://forumderol.forumgaming.fr
gorgone

gorgone

MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Rune19.   Postulation du seigneur Rune19. Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:52

Bien le Bonjour seigneur Rune19, je viens ce jour pour t'annoncer que nous ne pourrons t'accueillir sur nos nuages ! En effet, ton manque de présence, et des questions qui reste sans réponses, font que nous n'avons pas eu tout les éléments pour juger de toi! L'attende à assez durer !
Alors nous te remercions d'avoir tenter de postuler chez nous et nous te souhaitons une très bonne continuation sur le jeux !
A bientôt peu-être !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation du seigneur Rune19.   Postulation du seigneur Rune19. Icon_minitime

Postulation du seigneur Rune19.
Page 1 sur 1