Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de joueurs guerriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SAlina DArmenta

Aller en bas 
+10
natas
cepafo
mixadonf
gorgone
estcetony
motte
didi33
Elodie971
rivix3
salina
14 participants
AuteurMessage
salina

salina


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:00

Bonsoir,
je viens donc me présenter ici bas afin de que vous me connaissiez mieux.
Je suis arrivée sur les terres de Rise of Lords il y a un peu moins d'une année, venant d'une contrée lointaine des terres du sud. Longtemps indépendante, j'ai rejoint mon suzerain, le seigneur Natas au sein de sa guilde de la Lune Noire. J'y ai passé quelques temps mais j'ai souffert d'un certain manque de coordination. Les grands seigneurs ont toujours du mal à former les novices qu'ils imaginent au fait des différentes stratégies... Ce qui n'est hélas pas souvent le cas surtout quand on a vécu loin des grandes luttes.
Quand mon seigneur a décidé de quitter cette alliance, je l'ai suivi, confiante en son jugement même si parfois, Natas le belliqueux peut pêcher par une colère fort prompte à envahir son esprit. C'est un homme droit mais qui est aussi intransigeant. Malheur à celui qui lui manque de respect ou tente de le trahir.
Nos liens étroits font qu'il nous serait impensemsable de point être acceptés ensemble au sein d'une guilde.
Modeste quant à ma puissance, je suis disposée à écouter l'enseignement des Anciens, des Seigneurs et Dames d'ici bas.

Je suis aussi d'un caractère indépendant et si j'ai choisi de jurer allégeance au Seigneur Natas, c'est que je sais qu'il respecte aussi mon libre arbitre et parfois écoute (mais oui mais oui) mes conseils Wink

Un petit texte pour vous informer brièvement sur mon personnage..... (pour les plus courageux)

"Tu es encore là ? Pourquoi continuer ce chemin si semé d'embûches? Pourquoi encore et toujours remettre l'ouvrage sur le métier ?"
Les paroles de son père résonnaient encore dans sa tête... Pourtant cela faisait si longtemps! Si longtemps qu'il avait rendu son âme à Dieu, lui si humble et si volontaire! Ces derniers mots montraient combien la maladie avait eu raison de lui, bien plus sûrement que les épreuves de sa vie misérable. Misérable mais fier de sa personne et de ce qu'il avait accompli durant 68 ans...

Remettre l'ouvrage sur le métier, c'était pourtant ce qu'il avait fait, encore et toujours, ne se décourageant jamais, luttant jour après jour pour sa famille et sa descendance...

Aujourd'hui, lui revenait la charge de perpétuer son labeur, sans jamais douter de soi.
Elle devait porter l'honneur de son nom et garder à l'esprit que rien, jamais, ne lui serait acquis et qu'il faudrait de la persévérance pour atteindre son but.

Elle connaissait quelques personnes dignes de sa confiance, quelques personnes qu'elle savait capables de lui apporter leur soutien au cas où le besoin s'en ferait vraiment sentir. Alors, confiante dans l'avenir, elle quitta la fenêtre du donjon de son modeste château pour se lancer sur les chemins de sa visite matinale des terres de son domaine.

Son fidèle Frédir piaffait déjà dans l'écurie, habitué à galoper ainsi tous les jours... Elle fut rapidement en selle et s'éloigna dans la brume du matin vers les bois voisins...



J'espère que vous saurez vous montrer intéressés par notre candidature.

Dame SAlina
Revenir en haut Aller en bas
rivix3

rivix3


Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31
Localisation : Vosges

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:25

bonsoir et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
salina

salina


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:07

J'ai oublié de préciser que 180 espions m'accompagnent ainsi que 89561 sorciers...Et quelques troupes qui me positionne environ à la 305e place en attaque et à la 443e au général.
J'espère avoir répondu sur l'essentiel.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:44

Bonjour,

Je te remercie pour cette jolie candidature !

J'explique un peu le fonctionnement des anges avant toute chose :

Nous sommes tous liés par un lien particulier, l'amitié ou des liens familiaux.
Nous avons une partie de nos joueurs qui étaient ancien alpha, ancien ars ... puis des nouveaux qui ont su très bien s'impliquer dans notre alliance !

Nous avons tous un fort caractère (allusions a celui de Natas) mais nous savons tous nous dire les choses tel qu'on les pense dans le respect envers autrui .

On accepte toutes les idées, nous en discutons et si y a différents avis nous faisons un vote et la majorité l'emporte!

Nous respectons les envies de chacun, nous avons des campeurs, des attaquants, des défenseurs etc ...


Pour toute question je suis là Wink

Je met ton vote en route dès maintenant le seigneur Natas est accepté et je pense qu'il en sera de même pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
didi33




Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2009

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:14

sois le bienvenue sur nos terres geek
Revenir en haut Aller en bas
motte

motte


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 58
Localisation : belgique

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:24

salut toi, et bien venu parmis nous SAlina DArmenta Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
estcetony

estcetony


Messages : 343
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:43

bonjour bonjour encore une belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgone

gorgone


Messages : 144
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:01

je comfirme très belle candidature on a pas vu d'aussi bien complete mdr
bienvenu a toi ... pour peu etre un place dans nos nuages !
Revenir en haut Aller en bas
mixadonf

mixadonf


Messages : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : Barbezieux(16)

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:14

jolie candidature !!!! cheers

à bientot ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salina

salina


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:56

Merci pour tous ces compliments et messages de bienvenue...
Je vois qu'une ambiance chaleureuse règne dans vos rangs.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cepafo

cepafo


Messages : 243
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 56
Localisation : ouest 22 bord de la manche, pret du poignée

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:14

SAlina DArmenta Icon_geek SAlina DArmenta Icon_biggrin SAlina DArmenta Icon_clown SAlina DArmenta Icon_clown SAlina DArmenta Icon_clown

SAlina DArmenta Icon_queen SAlina DArmenta Icon_king SAlina DArmenta Icon_rendeer SAlina DArmenta Icon_rendeer SAlina DArmenta Icon_rendeer

SAlina DArmenta Icon_cheers SAlina DArmenta Icon_tongue SAlina DArmenta Icon_razz SAlina DArmenta Icon_razz SAlina DArmenta Icon_razz

SAlina DArmenta Icon_cherry SAlina DArmenta Alien SAlina DArmenta Star3 SAlina DArmenta Star3 SAlina DArmenta Star3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:06

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es bien sur Accepté mais je n'en doutais point vu ta candidature ! les compliments tu les mérites !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
natas




Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:36

Salut.. moi aussi je te souhaite la bienvenue, et je tenais a te remercier pour les compliment que tu fais sur mon caractère... ca m'a fait tres plaisir...... hi hi hi
scratch scratch scratch scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch scratch scratch

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faust78




Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2009

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:24

bienvenu à vous deux content de voir de si bonne recrus dans nos nuage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grifondors

grifondors


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 46
Localisation : 70

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:38

bienvenu , bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
kat70293




Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : 70

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:40

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salina

salina


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:27

Merci pour votre accueil ! Very Happy


Je demande juste à cepafo ce qu'il veut dire par là Smile


SAlina DArmenta Cepafo10

Est ce un message codé ou simplement une blague de bienvenue ? Wink (pour me montrer comme il sait bien se servir des smileys ... Smile peut être ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:26

en fait heu ... faut pas chercher a comprendre c'est un Breton Smile le chouchen doit être consommé a forte dose drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
natas




Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:30

Salut a tous....
Cepafo est Breton... a bon ...et bien gloire a lui, lui qui fait parti du peuple le plus puissant que la terre n'ai jamais porté.... gloire a lui et a sa Bretagne, belle et rude a la fois, gloire a lui et gloire a elle, gloire a cette terre qui porte ce peuple courageux....gloire a elle et longue vie a cette terre....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Razz
Revenir en haut Aller en bas
lawell




Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : BZH

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:50

Mes honneurs dame salina cheers
Revenir en haut Aller en bas
salina

salina


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:54

Vous aurez donc compris que Natas est ........................ Laughing

Ils ont des chapeaux ronds.... Vive la Bretagne! Ils ont des chapeaux ronds, vivent les Bretons ! pirat

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cepafo

cepafo


Messages : 243
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 56
Localisation : ouest 22 bord de la manche, pret du poignée

SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: breizhhhhhhhh   SAlina DArmenta Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:18

que ça fit du bien d'étre compris

SAlina DArmenta Icon_lol SAlina DArmenta Icon_lol SAlina DArmenta Icon_lol
SAlina DArmenta Icon_cheers SAlina DArmenta Icon_cheers SAlina DArmenta Icon_cheers
SAlina DArmenta Lol SAlina DArmenta Lol SAlina DArmenta Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAlina DArmenta Empty
MessageSujet: Re: SAlina DArmenta   SAlina DArmenta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAlina DArmenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Battlefield :: Le Purgatoire :: Aux portes du Paradis-
Sauter vers: