Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de joueurs guerriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation....

Aller en bas 
+6
rivix3
faust78
Elodie971
mixadonf
cepafo
natas
10 participants
AuteurMessage
natas




Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation.... Empty
MessageSujet: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:36

Salut a tous, je viens me presenter a vous, pour etre accepté dans votre team, je vais faire rapidement les presentation, tout d'abord nous sommes trois seigneurs, Salina, Lawell et moi meme, a se suivre, et oui nous sont lié par les liens du sang.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..mdr
Pourquoi rentré dans votre team, pour trouver une sorte de protection... et pour vous aidé dans les croisades ou crane, bien que je ne suis pas particulièrement fan de ses actions, si on me le demande je veux bien participer, pour que la team soit reconnu...
en ce qui conserne mes troupes, je ne sais trop vous dire... environ 45 000 dragon, 160 000 sorciers.. pour les autres troupes, en fait, je mise tout ou pratiquement sur l'attaque....
Voila j'espere que ses petites paroles feront que je serais acepté, parmi vous..
si vous voulez d'autre info.. merci de bien vouloir me les demander.....

a plus et bon jeu a tous, en attendans de vous rejoindre....... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cepafo

cepafo


Messages : 243
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 56
Localisation : ouest 22 bord de la manche, pret du poignée

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:08

Very Happy Very Happy Very Happy

je vais donc smileys par 3 Razz Razz Razz

grand plaisir de voir natas ici car un bon campeur et souvent au top des campeurs crane (compétition qui n'est pas mon pied non plus tongue tongue tongue
de voir aussi lawell qui est un de mes camping favori du matin
Laughing Laughing Laughing
de connaitre salina qui en tant que princesse acceptera quelques :bisou coquin malgré vos lien de sang qui nous tarde de connaitre

un vote sera déclenché pour admission mais que chacun n'hésite pas a se présenter svp

pour vos troupes demander leurs de bien danser et faire la cuisine car on est assez gourmands ici
Revenir en haut Aller en bas
mixadonf

mixadonf


Messages : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : Barbezieux(16)

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:12

bienvenue à vous
bon cepafo à deja tout dit
alors à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:15

je pense qu'on a pas toutes les réponses aux questions posées ...

votre arrivée sur Rise of Lords :
dans quelle(s) alliance(s) avez-vous été et pourquoi l'/les avoir quittée(s) ?
un RP de 5-10 lignes sur votre histoire personnelle dans le jeu, et votre ascension au ciel

Le vote est ouvert dès que les anges se seront donné la peine de se déplacer jusqu'à cette salle alors j'aurais le plaisir ou non de te donner le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
natas




Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:22

Ok... je joue environ depuis 3 ans a ce jeu.... la derniere team dont je faisais parti etait la Lune Noire, et pourquoi je suis parti ??? en fait j'etais un des membre les plus ancien et des mieux classé, depuis le début j'ai ramener des joueurs actif a cette meme team, et un jour sans me prevenir le Fondateur de la team ma retrograder au rang de simple soldat, voila qui pour moi justifiait un depart plus que précipité... les coup fait en traitre ne sont pas tres aprecié de ma personne, et donc j'ai demandé aux seigneur Lawell et Salina de me suivre, ce qu'ils ont fait sans aucune hésitation, car je vous le rapel nous somme lier par le meme sang de guerrier qui coule dans nos veine.. voila , maintenant je pense avoir repondu aux questions ! ! ! ! !

ps : c'est pas facile de rentrer dans votre team.... (humour) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faust78




Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:41

coucou bienvenu à vous 3 cependant ça serait bien pour nous d avoir une présentation personnel des 3 seigneurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:42

oui c'est pas facile de venir chez nous mais c'est ce qui fait que ... nous sommes nous quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
rivix3

rivix3


Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31
Localisation : Vosges

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:46

bonsoir Smile bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi33




Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2009

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:36

kikou toi, content de te voir par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzz42

tazzzzz42


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 51
Localisation : st etienne

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:34

bonjour a toi et bienvenu parmis nous bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
natas




Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:32

Hello, bon etant donné que je suis de formation hotelière, et cuisinier de metier, si je suis accepter dans votre team pour ce week end, je vous invite tous a un grosse bouffe, afin que vous puissiez decouvrir mon royaume et peu etre mes talents de cuisinier.... si toute fois j'en ai... lol! lol! lol!

Et par la suite une fois que mes deux acolites auront fait leur presentation, nous feront un enorme "gelton" afin de feter notre arrivé parmi vous... il y aurra tous ce que desire une femme et un homme.......de la bonne chair....
a bientot et merci pour les messages de sympathie que certain ont laissé...


BON JEU A TOUSD
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:46

j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi nous !

Pour tes acolytes il y a un vote pour l'un d'entre eux et nous attendons la candidature du deuxième !

Merci de l'intérêt que vous nous portez !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
salina

salina


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:04

cheers Natas accepté!!! Bravo à toi mon cher Seigneur!

Pour ce qui est des autres.... Accrochez vous car vous allez rapidement devoir faire preuve d'une grande patience avec mon suzerain! Very Happy

Même s'il peut se montrer très.......... énervé............ Ne le jugez pas trop vite! C'est un amour caché sous un sale caractère! Wink

Bravo encore pour ta promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:29

Smile heu tous les anges ont beaucoup de caractère ! mais nous savons tous respecter les autres donc on ne s'en fait pas pour ton seigneur Natas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
grifondors

grifondors


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 46
Localisation : 70

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:40

bonjour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Battlefield :: Le Purgatoire :: Aux portes du Paradis-
Sauter vers: