| Un petit bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chelmon
| Sujet: Un petit bonjour Ven 27 Nov - 11:15 | |
| Bonjour mes amis Anges, Je viens de voir que vous étiez en croisade donc j’en profites pour vous souhaiter bonne chance. Si vous procédez de la meme manière que lors de notre rencontre, vous devriez pouvoir rapidement inverser la tendance. En tout cas, cela me fait plaisir de passer sur vos terres. J’en profites pour saluer mon ami cepafo qui ne cesse de surveiller mes écus pour éviter qu’ils partent chez d’autres seigneurs . Et je fais un énorme bisou à la douce Elodie. Amitiés. Chelmon | |
|
| |
estcetony
Messages : 343 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 45 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 27 Nov - 11:20 | |
| bien le bonjour a toi chelmon je garde un tres bon souvenir de votre team moi aussi et oui la croisade a mal debuté on l'a lancé a la sauvage on a raté 2 camping mais on va inverser la tendance surement | |
|
| |
chelmon
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 27 Nov - 11:54 | |
| Bonjour Estcetony content de te lire. Oui, je suis certains que vous allez vite reprendre le dessus. Je suis cela avec intention Chelmon | |
|
| |
Elodie971 Admin
| |
| |
cepafo
Messages : 243 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 56 Localisation : ouest 22 bord de la manche, pret du poignée
| Sujet: Re: Un petit bonjour Sam 28 Nov - 7:21 | |
| | |
|
| |
chelmon
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 30 Nov - 20:20 | |
| Me revoilà, désolé du délai mais certains choses mon un peu retenu loin des sentiers d'Inutopia. Me voilà ravis de te revoir Elodie, il y a bien longtemps que nos chemins ne s'étaient croisés. Et pour reprendre ton message, j'accèpte volontier un petit verre car en effet, je me sens un peu chez moi parmis vous, entourés de personnes respectables et respectées et que j'apprécie beaucoup. Pour ce qui est du tournois, nous ne nous sommes pas inscris car comme vous avez pu le remarquer notre citée est assez calme depuis quelques temps, beaucoup de nos membres ont repris les cours et donc l'activité est un peu moins soutenue. Donc difficile de croiser ou de faire des tournois dans de telles conditions. Mais je pense que Lumen Civitas va très vite rebondir et repartir de l'avant, du moins nous y travaillons Bonsoir mon ami Cepafo, j'accèptes volontier tes crèpes, hum juste avant le repas je ne sais pas si c'est raisonnable mais tampis la gourmandise avant tout. Pour ce qui est de me dévaliser, je te fais entièrement confiance, je n'ai rien a t'apprendre Arf, mais quel idiot je suis j'allais oublier, félicitation pour votre victoire lors de votre dernière croisade, vous avez très bien inversés la tendance, et je suppose qu'une dernière PAV a empéchée vos adversaires d'utiliser leurs dernièrs tours pour revenir à votre auteur. Belle stratégie Amitiés Chelmon | |
|
| |
Elodie971 Admin
| |
| |
rivix3
Messages : 89 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 4 Déc - 21:53 | |
| bonjour a toi | |
|
| |
estcetony
Messages : 343 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 45 Localisation : Montpellier
| |
| |
chelmon
| Sujet: Re: Un petit bonjour Sam 5 Déc - 22:52 | |
| Biensure que je repasserais vous voir Elodie, tu peux compter sur moi Et de votre côté, si des anges veulent venir nous rendre visite, je serais content de leur payer un petit coup à boire Slt rivix3 content de te revoir Ouah sans PAV, bien jour estcetony, cela montre que vous êtes toujours aussi présents et motivés Amitiés, Chelmon qui est impatient de venir vous revoir ... | |
|
| |
rivix3
Messages : 89 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Un petit bonjour Sam 5 Déc - 23:13 | |
| content de te revoir aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour | |
| |
|