Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de joueurs guerriers

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un petit bonjour

5 participants
AuteurMessage
chelmon

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:15

Bonjour mes amis Anges,

Je viens de voir que vous étiez en croisade donc j’en profites pour vous souhaiter bonne chance. Si vous procédez de la meme manière que lors de notre rencontre, vous devriez pouvoir rapidement inverser la tendance.

En tout cas, cela me fait plaisir de passer sur vos terres.

J’en profites pour saluer mon ami cepafo qui ne cesse de surveiller mes écus pour éviter qu’ils partent chez d’autres seigneurs lol! . Et je fais un énorme bisou à la douce Elodie.

Amitiés.

Chelmon
Revenir en haut Aller en bas
estcetony

estcetony

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:20

bien le bonjour a toi chelmon je garde un tres bon souvenir de votre team moi aussi
et oui la croisade a mal debuté on l'a lancé a la sauvage on a raté 2 camping mais on va inverser la tendance surement
chelmon

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:54

Bonjour Estcetony content de te lire.
Oui, je suis certains que vous allez vite reprendre le dessus. Je suis cela avec intention Wink
Chelmon
Elodie971
Admin
Elodie971

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:25

Quelle douce surprise de vous voir venir sur nos terres et quel plaisir de vous y recevoir !
En ce moment les anges sont un ptit peu fou fou et font croisade sur croisade à l'arrache ... besoin de piment dans nos vies surement Smile

Je suis très étonnée de voir que vous ne vous êtes pas inscrit pour le tournoi ... est ce pour les mêmes raisons que nous ?

Prenez un verre et surtout sentez vous chez vous parmi nous Wink
https://forumderol.forumgaming.fr
cepafo

cepafo

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:21

cher ami chelmon
quelle visite agréable
prend des crépes en taverne
pendant que je te dévalise

ou que j'y fais des bulles
Un petit bonjour Icon_clown Un petit bonjour Icon_clown Un petit bonjour Icon_clown
chelmon

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:20

Me revoilà, désolé du délai mais certains choses mon un peu retenu loin des sentiers d'Inutopia.

Me voilà ravis de te revoir Elodie, il y a bien longtemps que nos chemins ne s'étaient croisés. Et pour reprendre ton message, j'accèpte volontier un petit verre car en effet, je me sens un peu chez moi parmis vous, entourés de personnes respectables et respectées et que j'apprécie beaucoup.

Pour ce qui est du tournois, nous ne nous sommes pas inscris car comme vous avez pu le remarquer notre citée est assez calme depuis quelques temps, beaucoup de nos membres ont repris les cours et donc l'activité est un peu moins soutenue. Donc difficile de croiser ou de faire des tournois dans de telles conditions. Mais je pense que Lumen Civitas va très vite rebondir et repartir de l'avant, du moins nous y travaillons

Bonsoir mon ami Cepafo, j'accèptes volontier tes crèpes, hum juste avant le repas je ne sais pas si c'est raisonnable mais tampis la gourmandise avant tout.
Pour ce qui est de me dévaliser, je te fais entièrement confiance, je n'ai rien a t'apprendre lol!

Arf, mais quel idiot je suis j'allais oublier, félicitation pour votre victoire lors de votre dernière croisade, vous avez très bien inversés la tendance, et je suppose qu'une dernière PAV a empéchée vos adversaires d'utiliser leurs dernièrs tours pour revenir à votre auteur. Belle stratégie Smile

Amitiés

Chelmon
Elodie971
Admin
Elodie971

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:45

avec plaisir je le prend avec toi !

En ce moment pas mal débordé et mes anges ne me laissent pas de répits mais c'est pour ça que je les adore ...

Pour nous le tournoi se fait sans nous a cause de la sélection du jury ... voir des boulets le gérer alors qu'ils sont incapable de se tenir correctement en public ... ne nous intéresse pas ! On aspire a autre chose !

Et en effet tu es le bienvenue autant de fois que tu le désires c'est avec plaisir que nous t'ouvrons les portes du PARADIS Smile
https://forumderol.forumgaming.fr
rivix3

rivix3

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:53

bonjour a toi Wink
estcetony

estcetony

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:42

chelmon a écrit:
Arf, mais quel idiot je suis j'allais oublier, félicitation pour votre victoire lors de votre dernière croisade, vous avez très bien inversés la tendance, et je suppose qu'une dernière PAV a empéchée vos adversaires d'utiliser leurs dernièrs tours pour revenir à votre auteur. Belle stratégie Smile
En fait pas du tout les pav etaient interdites et nous avons pillé jusqu'a leur passer devant ensuite les anges se sont régulé a 35k pour nerien leur laisser Wink
chelmon

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:52

Biensure que je repasserais vous voir Elodie, tu peux compter sur moi Wink Et de votre côté, si des anges veulent venir nous rendre visite, je serais content de leur payer un petit coup à boire Very Happy

Slt rivix3 content de te revoir Smile

Ouah sans PAV, bien jour estcetony, cela montre que vous êtes toujours aussi présents et motivés cheers

Amitiés,

Chelmon qui est impatient de venir vous revoir ...
rivix3

rivix3

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:13

content de te revoir aussi Wink
Contenu sponsorisé

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime

Un petit bonjour
Page 1 sur 1