| Nouveau Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie971 Admin
| Sujet: Nouveau Forum Mer 16 Sep - 17:19 | |
| Bienvenue a tous ceux qui ont fait le déplacement jusqu'ici ...
Suite à un départ important nous avons décidé de changer de forum ... Nous avons vécu un peu trop d' événement ces derniers temps, donc les anges vont se reposer et se réorganiser ... pour être encore plus fort, plus beaux etc....
Je tiens quand même revenir sur un événement qui fait encore couler beaucoup d'encre et qui n'en mérite pas autant ...
Nous avons joué la compétition de l'oubli avec le plus grand des plaisirs ... comme tous les roliens , nous avons passé des jours, des nuits... Nous avons eu recourt au départ de mercenaire mais se n'était pas calculé ... les joueurs se sont proposés gentiment et l'appat du gain a eu raison de nous ...
J'ai prit ete17 en ayant confiance en lui , il s'est avéré en effet que c'était un cheval de Troie ... c'était très bien joué des équipes adverses de jouer sur notre faiblesse, et j'en assume entièrement la responsabilité de l'avoir prit !
Les Anges ont eu leur victoire ... oui oui vous lisez bien Nous avons gagné !
Non pas le Bersek ou le top 3 ... mais plein d'autre chose ...
- Les meilleurs dans les amnésies lancées
- Les meilleurs dans les amnésies reçues
- Les meilleurs dans le nombre de sorts de team reçus
- Superbe soutien entre eux et organisation !
- Du respect de d'autres teams et de la crainte également
Je pense qu'on a pas a envier qui que ce soit et donc aucune rancune ni amertume !
J'ai entendu dire que les anges n'acceptaient pas leur défaite FAUX archi FAUX !
Le plantage de cagnottes n'est pas du au résultat de cette compétition, mais plutôt de la méchanceté qui est ressorti de certaines teams ...
En effet, nous avons lu le forol, nos missives, et eu les echos ... et ce que nous apprécions pas du tout c'est la haine et la méchanceté que certaines personnes et certaines teams ont eu envers nous !
Qu'on nous amnésie et qu'on essaye de nous virer du top 30 pour gagner une place est compréhensible ... qu'on s'acharne quand on a 4 places d'avance juste pour pourrir le jeu de d'autres joueurs ... là c'est plus difficile a comprendre ...
Je ne crois pas que les anges ont fait quoi que ce soit pour attirer autant de haine sur rol ... la seule chose qui pourrait déplaire a certain est plutôt le temps de ELODIE971 TROLL ... pour une personne... faire payer toute une team ... est ce normal ? si ce n'est pas ça alors qu'on m'explique ... si mon jugement est éronné j'attend les avis de tout le monde m'expliquant cette acharnement et cette haine ...
Je suis attristée d'apprendre que certaines teams prennent part a un conflit qui ne les concernent pas ... juste parce que certaines personnes ont décidé de donner leurs versions a leurs sauces sans même donner les tenants et aboutissants ...
J'espère que vous comprendrez un ptit peu les anges ... mes missives sont ouvertes a toute exposition d'opinion a ce sujet !
Merci à vous tous d'avoir prit le temps de me lire ! | |
|
| |
cepafo
Messages : 243 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 56 Localisation : ouest 22 bord de la manche, pret du poignée
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 16 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
faust78
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 16 Sep - 21:46 | |
| tres beau discourt elo que j approuve à 100 % Gros bisousssssssssssssssss à toi | |
|
| |
Elodie971 Admin
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 17 Sep - 10:38 | |
| ptite histoire ...
Un gamin demande à son père : - Dis papa, quel est le secret pour être heureux ? Alors le père demande à son fils de le suivre. Ils sortent de la maison. Le père s'assied à dos d'âne et le fils suit à pied. Et les gens du village disent : - Mais quel mauvais père. Il oblige ainsi son fils d'aller à pied ! Tu as entendu mon fils ? Allez ! Rentrons à la maison.
Le lendemain ils sortent de nouveau. Le père a installé son fils sur l'âne et lui-même marche à côté. Les gens du village disent alors : - Quel fils indigne, il ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied ! Tu as entendu mon fils ? Allez ! Rentrons à la maison.
Le jour suivant, ils s'installent tous les deux sur l'âne. Les villageois les regardent passer en disant : - Non, mais voyez-vous ça ? Ils ne respectent même pas leur pauvre bête à la surcharger ainsi ! Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.
Le jour suivant, ils partent en portant eux-mêmes leurs affaires, alors que l'âne trottine derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvent encore à redire : - Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le monde à l'envers ! - Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.
Arrivés à la maison, le père dit à son fils : - Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur ? Eh bien ! Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour trouver à redire...
Alors, mon fils...
Fais donc ce qu’il te plaît et tu seras heureux.
Je suis sure que certaines personnes se retrouveront dans les gens du village ... | |
|
| |
crisbraillon
Messages : 159 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 52 Localisation : Tignieu (38)
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 17 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
gorgone
Messages : 144 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 17 Sep - 18:34 | |
| très belle présentation et je crois élodie que tout le monde doit se retrouver dans ces personnages car on a tous un jour critiqué quelque chose et heureusement en revanche critiquer autant que ca je trouve l'écriture très bien réalisé | |
|
| |
bigbogoss
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 17 Sep - 20:11 | |
| Je trouve ça extremement réaliste car il est vrai que quoi que nous fassions, tout le monde a quelque chose a reprocher. Les hommes ne savent décidément pas vivre en société. | |
|
| |
cepafo
Messages : 243 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 56 Localisation : ouest 22 bord de la manche, pret du poignée
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 17 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
crisbraillon
Messages : 159 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 52 Localisation : Tignieu (38)
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 21 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum | |
| |
|
| |
| Nouveau Forum | |
|