Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de joueurs guerriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Miss et mister ROL été 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingadri




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011

Miss et mister ROL été 2011 Empty
MessageSujet: Miss et mister ROL été 2011   Miss et mister ROL été 2011 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:31

Bonjour à tous Smile

Pour ceux qui n'en ont pas encore entendu parler, le grand conseil de ROL organise miss et mister ROL:

Citation :
Bonjour à tous,

Vous avez passé un agréable été? Vous êtes partis pour quelques temps dans un endroit paradisiaque et vous voulez faire partager cela avec les ROLiens?
Ou au contraire vous êtes restés chez vous et vous vous embêter?
Parce que vous n'avez pas d'idées pour améliorer ROL, mais vous trouvez que le Grand Conseil en vaut la peine?
...

Toutes des bonnes raisons de participer au CONCOURS MISS ET MISTER ROL ETE 2011!

Après une petite période d'inactivité le grand conseil reprend de plus belle pour lancer un concours de miss et mister ROL!

Le principe est simple et vous le connaissez:
Envoyez-nous vos meilleures photos de vacances ou n'importe quelle jolie photo de vous (EVIDEMMENT les photos originales (déguisement, décors, accessoires,... ) auront plus de chance d'être gagnantes), avant le 29 AOUT, ensuite un vote anonyme aura lieu et nous pourrons ainsi déterminer les vainqueurs !

Une particularité cette fois-ci, comme nous savons que certains d'entre vous sont timides ^^ Vous avez le choix que votre photo soit votée par tous les ROLiens (sur le forum du grand conseil) ou alors uniquement par les membres du jury du grand conseil. Il y aura donc 2 concours, (avec possibilité que la même photo participe aux 2) Wink
Je rappelle également que tous ceux qui votent que ce soient les ROLiens ou jury ne savent pas quel pseudo se cache derrière la photo (et ne connaissent pas les participants), donc tout cela reste anonyme Wink Seul Kingadri et Kouzz connaitront les identités des participants Wink

N'attendez plus, envoyez votre photo par missive à kingadri ou kkouz (ou par MP sur le forum du grand conseil ou autre forum si vous n'avez pas les missives, tant qu'on la reçoit c'est bon), et vous aurez une chance d'avoir l'honneur de remporter ce légendaire concours (cagnottes et allopass à la clef)!

ATTENTION ;
-Le droit à l'image étant, seules les photos vous représentant vous, et vous seul seront autorisée et publiées sur le site du Grand Conseil de RoL...
-De même, en nous envoyant votre photo, vous acceptez la publication sur le forum du Grand Conseil.
-Pour les mineurs voulant participer à l'épreuve, je devrai demander une autorisation écrite des parents et/ou tuteur légal pour la mettre en ligne *comme la loi nous y oblige*. En l'absence de cette autorisation, la photo sera retirée du concours.
-Le concours étant organisé par le Grand Conseil, le réglement du Grand Conseil ET celui de ROL s'appliquent.

L'équipe du Grand Conseil.

J'espère vous voir nombreux à participer, ça peut être sympa =)

Je vous offre un verre pour fêter ca Wink

Bonne séance photo à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

Miss et mister ROL été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister ROL été 2011   Miss et mister ROL été 2011 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:43

heu pour ma part c'est non merci mais si des anges veulent pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
 
Miss et mister ROL été 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Battlefield :: Les Cieux :: Le Jardin d'Eden-
Sauter vers: