Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de joueurs guerriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je revien , plus decider q'avant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcoboss (leboss)

marcoboss (leboss)


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Je revien , plus decider q'avant Empty
MessageSujet: Je revien , plus decider q'avant   Je revien , plus decider q'avant Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:53

votre pseudo :marcoboss
- je suis arriver sur Rise of Lords il y a longtemps, mais mon compte a ete desactiver (inactiviter) il y a 4-5 ans
j ai choisi les ange car je sais bien que je vais y progresser
- dans quelle(s) alliance(s) avez-vous été et pourquoi l'/les avoir quittée(s) ? j ai ete chez: pendragon; alpha legion; et vous
- votre classement
En général: 4583e / 18379
En attaque: 3177e / 18379
En défense: 5050e / 18379
- votre nombre de sorciers 25 (pour le moment)
- votre nombre d'espions 30
- votre âge 14
- votre temps de présence sur le jeu (à peu près) tous les jours 1 h (ca dependra si j ai du boulot ou pas
Il y a bien lonteps , dans un pays tres longtain, est ne un grand soldats, un soldats qui avait des pouvoir magique.Ce jeune chevalier, qui s'appelait Marcoboss. Ce chevalier ne savait pas encore ,que bientot , il allait decouvrire un nouveau monde, celui des maitres magicien. Ce chevalirs qui est magicien va bientot decouvrire toute sa puissance grace a l aide d un Immortel (les maitres des maitres magicien), il va tres vite progresser. Le probleme dans cette histoire c’est que il est tout seul pour combattre tous les ennemis du monde. Maintenant , il cherche a s’unir avec les anges pour débarasser le monde de tous ces mechants….


J espere que je pourrait (re) faire partie ce cette grande famillle
Revenir en haut Aller en bas
marcoboss (leboss)

marcoboss (leboss)


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Je revien , plus decider q'avant Empty
MessageSujet: Re: Je revien , plus decider q'avant   Je revien , plus decider q'avant Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:03

marcoboss (leboss) a écrit:
votre pseudo :marcoboss
- je suis arriver sur Rise of Lords il y a longtemps, mais mon compte a ete desactiver (inactiviter) il y a 4-5 ans
j ai choisi les ange car je sais bien que je vais y progresser
- dans quelle(s) alliance(s) avez-vous été et pourquoi l'/les avoir quittée(s) ? j ai ete chez: pendragon; alpha legion; et vous
- votre classement
En général: 3532e / 18626
En attaque: 2798e / 18626
En défense: 4042e / 18626
- votre nombre de sorciers 132 (pour le moment)
- votre nombre d'espions 30
- votre âge 14
- votre temps de présence sur le jeu (à peu près) tous les jours 1 h (ca dependra si j ai du boulot ou pas
Il y a bien lonteps , dans un pays tres longtain, est ne un grand soldats, un soldats qui avait des pouvoir magique.Ce jeune chevalier, qui s'appelait Marcoboss. Ce chevalier ne savait pas encore ,que bientot , il allait decouvrire un nouveau monde, celui des maitres magicien. Ce chevalirs qui est magicien va bientot decouvrire toute sa puissance grace a l aide d un Immortel (les maitres des maitres magicien), il va tres vite progresser. Le probleme dans cette histoire c’est que il est tout seul pour combattre tous les ennemis du monde. Maintenant , il cherche a s’unir avec les anges pour débarasser le monde de tous ces mechants….


J espere que je pourrait (re) faire partie ce cette grande famillle
Revenir en haut Aller en bas
Madel




Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

Je revien , plus decider q'avant Empty
MessageSujet: Re: Je revien , plus decider q'avant   Je revien , plus decider q'avant Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:15

Bonjour,

Après les vacances et à cause d'un emploi du temps plutôt chargé pour beaucoup d'entre nous, la réponse se fait un peu attendre, mais sache cependant qu'elle viendra sûrement Very Happy

Bonne journée,

Madel
Revenir en haut Aller en bas
faust78




Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2009

Je revien , plus decider q'avant Empty
MessageSujet: Re: Je revien , plus decider q'avant   Je revien , plus decider q'avant Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:54

salut leboss comment vas tu ?? Y a pas mal d ange en vacance nous te tenons au courant rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcoboss (leboss)

marcoboss (leboss)


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Je revien , plus decider q'avant Empty
MessageSujet: Re: Je revien , plus decider q'avant   Je revien , plus decider q'avant Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:33

OK , merci les gars Wink
Merci a madel et a toi faust
Moi , ca va bien , j i repris il y a 2 semaine et j ai repris mes automatisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
estcetony

estcetony


Messages : 343
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier

Je revien , plus decider q'avant Empty
MessageSujet: Re: Je revien , plus decider q'avant   Je revien , plus decider q'avant Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:59

salut leboss oui beaucoup en vacances je rentre lundi? vote lancé
Revenir en haut Aller en bas
titi39




Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 63
Localisation : morbier(jura)

Je revien , plus decider q'avant Empty
MessageSujet: Re: Je revien , plus decider q'avant   Je revien , plus decider q'avant Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:34

Very Happy slt leboss re bienvenue chez les anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcoboss (leboss)

marcoboss (leboss)


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Je revien , plus decider q'avant Empty
MessageSujet: Re: Je revien , plus decider q'avant   Je revien , plus decider q'avant Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je revien , plus decider q'avant Empty
MessageSujet: Re: Je revien , plus decider q'avant   Je revien , plus decider q'avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je revien , plus decider q'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Battlefield :: Le Purgatoire :: Aux portes du Paradis-
Sauter vers: