Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de joueurs guerriers

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Limitation du nombre de seigneurs par team!

3 participants
AuteurMessage
yoann21

Limitation du nombre de seigneurs par team! Empty
MessageSujet: Limitation du nombre de seigneurs par team!    Limitation du nombre de seigneurs par team! Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:54

Suite aux derniers événements qui se sont produit lors du dernier crane enflammée, je pense que des mesures doivent être appliquer. Les brigands et les légendari guardians non rien a ce reprocher et félicitation a eux. Le problème est ailleurs. Il viens du fait que cette compétition est censé être un défie pour toutes les teams de ROl Certaine fond l'effort de ce maintenir a un certain niveau pour cette compétition!. La une team peux être formée juste pour la compétition et dissoute après du coup la compétition n'a plus lieu d'être. C'est pourquoi la team d'orcade souhaite demander l'avis des autres grandes teams de Rise of lords officielle ou non sur le sujets. Un vote vas être lancé sur notre forum externe.(http://orcade.forumactif.org/t789-bureau-de-vote-cloture-le-31-03-2011). Toutes personnes qui sera inscrite pourra voté et donner son avis. Nous savons que de nombreux rollien partage notre avis. C'est pourquoi nous voulons limité le nombre maximum de membres dans les teams.

En ce qui nous concerne, nous estimons que le mercenariat n'est pas une mauvaise idée.Il permet de faire de nouvelle recrue avec espoir que certaines reste. C'est pour cela que nous pensons que ce nombres dois être légèrement supérieur à la moyenne annuelle des grosses teams de rol qui tourne dans les 35-45. De plus limiter le nombre de membres permettrai un peu plus de concurrence pour les premières places. Si il y a 4-5 teams a 45 -50 membres les teams de 30-35 peuvent toujours y croire.

Je vous invite tous a venir voter avant le 31/03/2011. n'hésitez pas a donner votre avis également. Cordialement les légions Orcadiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: Limitation du nombre de seigneurs par team!    Limitation du nombre de seigneurs par team! Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:16

Bonjour, je ne sais pas si tu reviendras sur nos terres lire ma réponse mais je tente quand même ...

En effet les Lg comme les Brigand ont fait preuve d'une très bonne organisation avec une très bonne idée ... mais nous sommes aujourd'hui à un point que si ce n'est pas le nombre de toutes les manières c'est les allopass qui règnent sur les compétitions.

Depuis déjà plusieurs compétitions les anges ne trouvent pas leur place ... il fut un temps ou lorsque nous avons recruté pour la compète nous avons été lynché par les roliens ... mais c'est vu d'un autre oeil quand il s'agit de d'autres teams !

Bref nous ne sommes pas là pour dire qu'ils ont eu raison ou non personnellement je me suis fait une idée depuis bien trop longtemps pour juger l'action des autres teams !
Cependant je trouve que rol perd de plus en plus de l'intêret car si nous sommes si peu dans notre team c'est parceque chaque joueur s'entend très bien et connait tous les joueurs qui y résident ... ils se charrient et se trouvent des challenges entre eux et c'est clair que connaissant mes joueurs il est HORS DE QUESTION de quitter notre équipe juste pour une compétition.
Après si les joueurs veulent être 200 et foutre en l'air la compétition des petites teams je ne voient pas pourquoi il faudrait les interdire puisque de toute façon si ce n'est pas ça c'est les allopass Wink

Je ne viendrais pas voter car j'ai vu ton message trop tard et que là je dois filer mais dans tous les cas tu as mon avis ! Smile

Tu es le bienvenue ici ...
https://forumderol.forumgaming.fr
crisbraillon

crisbraillon

MessageSujet: Re: Limitation du nombre de seigneurs par team!    Limitation du nombre de seigneurs par team! Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:04

Elodie a tout dit ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limitation du nombre de seigneurs par team!    Limitation du nombre de seigneurs par team! Icon_minitime

Limitation du nombre de seigneurs par team!
Page 1 sur 1