Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de joueurs guerriers

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Madel

2 participants
AuteurMessage
Madel

Candidature de Madel Empty
MessageSujet: Candidature de Madel   Candidature de Madel Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:34

- Votre pseudo : Madel
- Votre arrivée sur Rise of Lords : Aujourd'hui, mais il y a 4 ans avec un ancien compte.
- Pourquoi avez vous choisi cette team ? : Parce que j'ai autrefois fait partie de cette team, avec le compte d'Hostilius, mais j'ai arrêté il y a un an, étant lassé et n'ayant plus trop le temps, mais je suis revenu aujourd'hui sur RoL par curiosité, et voilà l'envie est revenue ! Very Happy
- Dans quelle(s) alliance(s) avez-vous été et pourquoi l'/les avoir quittée(s) ? :Comme dit ci-dessus, chez les Anges.
- votre classement : 12400e, mais avec mon ancienne expérience ça va vite monter, je l'espère ! Laughing
- votre nombre de sorciers : 0
- votre nombre d'espions : 4
- votre âge : 16 ans.
- votre temps de présence sur le jeu (à peu près) : Passages réguliers tous les jours, ou presque.
- un RP de 5-10 lignes sur votre histoire personnelle dans le jeu, et votre ascension au ciel :
Madel, jeune seigneur, parcourait les immenses contrées d'Inutopia, quand il aperçut un royaume extrêment lumineux, flottant au loin. Par curiosité, il s'en approcha, quand il reconnut le royaume des Anges. De nombreux souvenirs refirent surface, Madel ayant connu ce pays dans une autre vie...
C'est alors que tout apparut clair à Madel : il remonterait une armée, referait ses armes, ses espions, ses troupes, et rejoindrait ceux qui, jadis, étaient les siens. Il avait de nouveau de l'ambition, de l'envie, il se battrait avec fougue et courage, il aiderait les Anges !

PS : Peut-être est-ce un peu tôt pour postuler, mais les niveaux du début sont assez ennuyants et j'en profiterais bien pour découvrir le forum, et les Anges ! Smile Néanmoins, si c'est trop tôt, pas de problème je peux attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Madel

MessageSujet: Re: Candidature de Madel   Candidature de Madel Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:19

Euh, je suis accepté ? Parce que j'ai accès au forum interne, mais bon..il y a aucune réponse ici je sais pas trop Embarassed
Mais je vais me faire petit pendant le crâne parce que je ne sers pas encore à grand chose Very Happy
faust78

MessageSujet: Re: Candidature de Madel   Candidature de Madel Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:32

désolé Madel on a parlé de toi plus sur l interne tu es bien sur accepté un ancien age est toujours le bienvenu peu importe son classement Very Happy Very Happy
Madel

MessageSujet: Re: Candidature de Madel   Candidature de Madel Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:39

Merci !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Madel   Candidature de Madel Icon_minitime

Candidature de Madel
Page 1 sur 1