- Votre pseudo : Madel
- Votre arrivée sur Rise of Lords : Aujourd'hui, mais il y a 4 ans avec un ancien compte.
- Pourquoi avez vous choisi cette team ? : Parce que j'ai autrefois fait partie de cette team, avec le compte d'Hostilius, mais j'ai arrêté il y a un an, étant lassé et n'ayant plus trop le temps, mais je suis revenu aujourd'hui sur RoL par curiosité, et voilà l'envie est revenue !
- Dans quelle(s) alliance(s) avez-vous été et pourquoi l'/les avoir quittée(s) ? :Comme dit ci-dessus, chez les Anges.
- votre classement : 12400e, mais avec mon ancienne expérience ça va vite monter, je l'espère !
- votre nombre de sorciers : 0
- votre nombre d'espions : 4
- votre âge : 16 ans.
- votre temps de présence sur le jeu (à peu près) : Passages réguliers tous les jours, ou presque.
- un RP de 5-10 lignes sur votre histoire personnelle dans le jeu, et votre ascension au ciel :Madel, jeune seigneur, parcourait les immenses contrées d'Inutopia, quand il aperçut un royaume extrêment lumineux, flottant au loin. Par curiosité, il s'en approcha, quand il reconnut le royaume des Anges. De nombreux souvenirs refirent surface, Madel ayant connu ce pays dans une autre vie...
C'est alors que tout apparut clair à Madel : il remonterait une armée, referait ses armes, ses espions, ses troupes, et rejoindrait ceux qui, jadis, étaient les siens. Il avait de nouveau de l'ambition, de l'envie, il se battrait avec fougue et courage, il aiderait les Anges !
PS : Peut-être est-ce un peu tôt pour postuler, mais les niveaux du début sont assez ennuyants et j'en profiterais bien pour découvrir le forum, et les Anges !
Néanmoins, si c'est trop tôt, pas de problème je peux attendre !