Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de joueurs guerriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un ti coup a boire ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorgone

gorgone


Messages : 144
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Un ti coup a boire ???? Empty
MessageSujet: Un ti coup a boire ????   Un ti coup a boire ???? Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:07

Coucou les anges, je voulais savoir comment vous alliez =) et vous souhaitez le meilleurs pour cette conquête de l'oubli qui je l'éspère vous présentera en haut de l'affiche !
bizou a tous vous me manquez !
Revenir en haut Aller en bas
estcetony

estcetony


Messages : 343
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier

Un ti coup a boire ???? Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup a boire ????   Un ti coup a boire ???? Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:37

salut gab.
Pour cette conquete je sais pas trop si on la fera beaucoup sont peu presents et motivés mais d'autres joueront donc on va essayer d'accrocher le top 10 pourquoi pas mais je me fais pas d'illusions.
Pour ma part je bosse jeudi 12h00, vendredi 10h00, samedi 12h00 et dimanche 12h00 donc ma conquete est d'entrée foirée.
A bientot gab
Revenir en haut Aller en bas
gorgone

gorgone


Messages : 144
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Un ti coup a boire ???? Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup a boire ????   Un ti coup a boire ???? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:42

Oh ^ ^ bah ce n'est pas grand vous serez probablement au top pour le prochain crâne lol
moi sincèrement la conquête j'aime ca encore moins que le crane, c'est épuisant et ca prend du temps pour une récompense pas assez a la hauteur des efforts fournis ! =)
Moi je joue plus beaucoup en plus donc ca ne sert pas à grand chose de participer ^^
Bize a ceux qui se souviennent encore de moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
rivix3

rivix3


Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31
Localisation : Vosges

Un ti coup a boire ???? Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup a boire ????   Un ti coup a boire ???? Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:49

salut gorgone Wink on se souvient tous de toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti coup a boire ???? Empty
MessageSujet: Re: Un ti coup a boire ????   Un ti coup a boire ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti coup a boire ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Battlefield :: Les Cieux :: Le Jardin d'Eden-
Sauter vers: