Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de joueurs guerriers

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Site d'aide pour Rise of lords !

+2
estcetony
Jecki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jecki

Site d'aide pour Rise of lords ! Empty
MessageSujet: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:53

Bonjour à toutes et à tous !

Actuellement je travail sur un site ayant pour but d'expliquer en détail le maximum de choses qui puissent être fait sur Rise of lords.
Je compte faire une page listant les teams officiels avec une petite présentation pour chaque team.

Je viens vous demander si cela vous intéresse Wink
Si oui et bien sachez que la présentation commencera bien sur par le nom de l'équipe puis la bannière, le lien du site si vous le permettez et enfin une présentation que vous ferez !

Cette présentation ne doit pas contenir de propos envers les autres teams bien sur.
Voila, j'espère avoir vite une réponse.
De mon côté je vous informerais de l'avancement du site.
J'espère l'ouvrir d'ici quelques semaine, début juillet peut-être.

Amicalement Jeck'
Revenir en haut Aller en bas
estcetony

estcetony

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:23

salut jecki, ca me semble une idée sympa et je pense que les anges auront a coeur d'y participer je leur propose sur l'interne egalement
A bientot
Jecki

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:25

Je te remercie !

J'ai hâte de voir la réponse finale et par la suite un beau texte de présentation ^^
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:32

Bonjour Jecki et bienvenue ici !

Que demandes tu en texte de présentation ? y a t'il une trame a suivre ou on dit ce qu'on veut ?

En attendant on t'offre une spécialité angélique Wink
https://forumderol.forumgaming.fr
Jecki

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:22

Bonjour Elodie, j'accepte volontiers un petit rafraîchissement !

Pour la présentation, vous fait ce que vous voulez pour présenter votre équipe Wink
Un rp ou un texte normal, vos victoires, votre but ..
Au maximum une vingtaine de ligne, à part si c'ets un joli Rp bien sur Wink
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:43

https://forumderol.forumgaming.fr/le-jardin-d-eden-f7/les-boissons-angeliques-t98.htm

voilà de quoi choisir une boisson à ton goût Smile

Pour le texte je vais faire participer tous les anges Wink y a t'il un délai pour te le donner ?
Jecki

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:34

Et bien je prendrais un nuage de lait des thés puisque c'est si gentiment proposé =)

Il me fallait surtout votre accord pour vous rajouter dans la liste sur le site Wink
Pour le texte, vous avez jusqu'à fin juin s'il le faut ^^
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:45

oui oui tu peux sans problème Wink allez hop nuages de lait des thés ça me plait comme boisson je rajouterai a notre liste en précisant que ça vient de toi Wink
Jecki

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:16

J'ai pris le nuage des thés dans la liste, c'est Cepafo qui l'a proposé ^^
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:16

mdr m'en rappelai plus faut pas lui dire il va encore me punir ... j'ai mal apprit mes leçons lol
Jecki

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:13

Alors ce texte, il avance ? ^_^
estcetony

estcetony

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:51

je m'y colle mercredi Wink pas beaucoup de temps en ce moment mais il sera fait
Jecki

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:16

Dac, merci ^^
estcetony

estcetony

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:43

Que sont les anges? C'est avant tout une team conviviale ou la bonne humeur et la bonne entente est de mise Chez les anges pas de discrimination au niveau du rang ce que l'on recherche ce sont des gens motivés et qui ont envie de passer du temps sur ROL mais surtout sur l'interne. Chez les anges, on aime les compétitions, et surtout les amnesies en croisade mefiez vous seigneurs vos sorciers seront débiles du début à la fin.

Les anges ont un aspect du jeu qui est vu sous tous les angles, tous les joueurs ont chacun leur méthode de jouer qui est bien différente d'un ange à un autre cette hétérogénéité fait a force de notre team !

Nous avons des campeurs avec leur tente et les piquets, nous avons nos pilleurs pour le classement qui rêvent de détroner Tashiro ... les amnésieurs qui passent beaucoup de temps avec leurs sorciers , et même que des fois ils finissent en string rose car ils perdent la boule !, des compétiteurs qui sont prêts a ne pas dormir pour faire briller la team

Pas chef , pas de différence avec les petits du classement, les nouveaux et le reste ... chacun a son mot a dire et des fois c'est bien diversifié dans les envies de tous.
Mais nous nous respectons et respectons l'avis de tous.

Nous sommes tous très actifs et donc collectionneurs invétérés de petits cailloux c'est la règle d'or sinon on rejoint les anges .... déchus!
Jecki

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:55

Désolé de mon absence, mais j'ai travaillé 3 semaine et sa n'a pas été de tout repos =/

Le texte est super, je l'ajoute tout de suite !
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:22

merci nous viendrons voir !! désolée mais les anges sont en gros mode vacances ... le soleil et les apéros coulent a flot et je raconte pas le farniente avec les doigts de pied en éventails ...
Jecki

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:44

J'imagine oui ^^
Beaucoup sont en vac, je sais Wink

J'ai besoin de savoir si vous connaissez les croisades qui se sont déroulées entre le 15 juillet et le 1er aout Wink
J'ai dû louper 2 croisades =/
Merci d'avance !
estcetony

estcetony

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:31

euh non pas vraiment, pour ma part quand on est pas en croisade, c'est un lien du site que j'ouvre pas
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:28

des fessées se perdent !! lol
estcetony

estcetony

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:15

oh voui des fessées
camerondos

camerondos

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:28

et oh!!! un coup de main???? Twisted Evil

Calinou Jecki...
estcetony

estcetony

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:47

camerondos a écrit:
et oh!!! un coup de main???? Twisted Evil

Calinou Jecki...
Non ca va on s'e sort tres bien sans toi hihi
Jecki

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:47

Calin Camerondos Smile

Bonjour à tous et à toutes !
J'ai la joie de vous annoncer que le site ouvrira bientôt ses portes Smile
Jecki

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:12

J'ai la joie de vous annoncer que le site ouvre enfin ses porte Smile

En voici le lien : http://aide-rol.lescigales.org/aide-rol/

N'oubliez pas d'en parler autour de vous, de faire de la pub, le site n'est pas interdit sur le forol, je vous rassure ^_^

Bien sur il n'est pas parfait !
Je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer en me contactant via missive, ou via mon adresse mail : jecki@hotmail.fr

Amicalement Jeck'
cepafo

cepafo

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:20

sacré ange qui caline les fesses

enfin qui le propose

geek rendeer scratch jocolor bom drunken cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site d'aide pour Rise of lords !   Site d'aide pour Rise of lords ! Icon_minitime

Site d'aide pour Rise of lords !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant