| Candidature Sheppard62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheppard62
| Sujet: Candidature Sheppard62 Jeu 29 Avr - 17:05 | |
| Bjr , je m'appelle Sheppard62 et j'ai 11 ans, je suis arrive sur RiseOfLord le jeudi 29 Avril , c'est choisi cette Team pour Euhh ..... Je ne sais pas . Je n'ai jamais était dans une alliance , je suis 16092éme dans le classement , je n'ai aucun sorcier est espion mais je fait bientôt être en possession d'espion , je me suis inscrit il y a une bonne trentaine de minute (quand j'écris ces ligne) .
Je m'appèle Sheppard62 , je suis né dans un lointain contré perdu est lugubre , un jour des mercenaires sont venus est ont tué mais parents est ont brulés ma demeure , j'ai était adopté par le Seigneur Hyrenklé , Seigneur cruelle envers les royaume ennemis mais loyal envers les alliés . J'ai était enseigné pour allé sur les champs de bataille et tué les ennemis . Quand le Seigneur Hyrenklé est mort , j'ai pris la relève est j'ai juré de le vengé en détruisant tous sur mon passage , tous ceux qui me bloquerons seront anéanti , brulé vif , empalé , garroté dans un ravin , tous ça pour quoi ? Pour ma gloire !! | |
|
| |
gorgone
Messages : 144 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Ven 30 Avr - 18:28 | |
| mdr pas mal le RP étonnat d'un jeune de 11 ans meme ! surtout vue tes fautes d'orthographe dans ta présentation nous allons ouvrir un vote mais avant ca quelques petites questions supplémentaire ^^ comment a tu connu ROL ? et pour notre team ? qu'est ce qui t'attire chez nous ?
sinon bienvenu et merci de ta candidature nous allons l'étudiez ^^
cordialement Gorgone ! | |
|
| |
Sheppard62
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Ven 30 Avr - 19:17 | |
| J'ai connu ROL sur un site avec pleins de jeux en ligne et j'ai choisi cette Team parce que vous avez plus de croisade gagné que de perdu . | |
|
| |
gorgone
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Ven 30 Avr - 21:14 | |
| et quels sont tes motivations ??? sur le jeux =) meme si tu débute tu dois bien rechercher qques chose je ne sais pas tu a peu etre des ambitions des envies ? ^^ le vote es lancé ? | |
|
| |
Sheppard62
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Sam 1 Mai - 9:49 | |
| Je remais a jours maintenant , j'ai 20 espion est une bonne 15 de sorcier , mon ambition c'est d'etre dans le top 200 au moins | |
|
| |
gorgone
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Sam 1 Mai - 12:14 | |
| mdr euh tu sais que il va te falloir entre 3 et 4 ans pour être top 200 lol =) mais qu'est ce qui t'attire réellement chez nous ? et combien de temps pense tu pouvoir accordez en temps de jeux sur ROL ? désolé je pose beaucoup de questions mais jm'intéresse c'est normal lol | |
|
| |
kat70293
Messages : 65 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 41 Localisation : 70
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Sam 1 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Sheppard62
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Sam 1 Mai - 15:09 | |
| je doit y joué 2-3 h par jours | |
|
| |
gorgone
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Sam 1 Mai - 19:12 | |
| et tu aimerai être un de nos éléments ! =) hum pourrais tu développer un peu plus tes motivations dans ton choix de team car tu sais le nombre de croisade et de victoire n'est pas vraiment un argument tu sais içi on joue pour s'amuser rigoler et prendre du plaisir a jouer sans se prendre la tête ! nous voudrions des seigneurs dans cette optique de jeux la ! biensur on essaye de se tirer la bourre pour être le meilleur au classement ! mais tout dans le respect et l'humour ! est tu attiré par les ange seulement par ses victoires ou bien par son thème fantastique angélique et son style de jeux ? | |
|
| |
gorgone
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Sam 1 Mai - 19:13 | |
| en tout cas pour le temps de jeux c'est super ! quoi qu'il en soit de la réponse pour le moment le vote est en cours nous te conseillons d'avancer au mieux tes sorciers et tes espions ! | |
|
| |
Sheppard62
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Dim 2 Mai - 8:33 | |
| Maintenant j'ai 20 sorcier et 25 espion et je vient juste de finir les niveau d'apprentissage . | |
|
| |
Sheppard62
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Dim 2 Mai - 8:35 | |
| J'ai envie de rejoindre les ange pour vos victoire et par le théme angéllique , et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance . | |
|
| |
gorgone
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Dim 2 Mai - 10:48 | |
| ok merci d'avoir répondu à nos questions enfin a mes questions surtout =) ^^ uune petite derniere pour la route lol que pense tu que nous pouvons t'apporter et que pense tu nous apporter ?! | |
|
| |
Sheppard62
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Lun 3 Mai - 18:24 | |
| Je pense que je pourrait vous apporter un peu d'aide et vice versa | |
|
| |
rivix3
Messages : 89 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Mar 4 Mai - 20:28 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Elodie971 Admin
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 Mer 5 Mai - 10:52 | |
| hello, bienvenue et merci d'avoir postulé chez nous, mais le vote n'est pas favorable a ta venue a cause de ton classement ... on veut bien t'aider a monter tes troupes, a te donner un endroit pour discuter avec les anges et nous montrer ta motivation mais nous ne souhaitons pas que tu intègres la team dans ces conditions. pour le moment.
A toi de voir ce que tu veux faire et si tu veux vraiment être parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sheppard62 | |
| |
|
| |
| Candidature Sheppard62 | |
|