Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de joueurs guerriers

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

candidature florant

+4
motte
estcetony
rivix3
florant
8 participants
AuteurMessage
florant

candidature florant Empty
MessageSujet: candidature florant   candidature florant Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:27

- votre pseudo : florant
- votre arrivée sur Rise of Lords : il y'a 2 ans
- pourquoi avez vous choisi cette team ? je connais une personne qui ma dit que c'était une trés bonne team
- dans quelle(s) alliance(s) avez-vous été et pourquoi l'/les avoir quittée(s) ? les chevalier teutoniques je l'ai quittés car j'en avais marre .
- votre classement 605
- votre nombre de sorciers 17500
- votre nombre d'espions 180
- votre âge 17 ans
- votre temps de présence sur le jeu (à peu près) 4 heure que je suis pas au lycée
- un RP de 5-10 lignes sur votre histoire personnelle dans le jeu, et votre ascension au ciel:
Au début de ma présence dans rise of lords je ne savait pas tellement comment faire puis des personnes m'ont conseillé j'ai intégré les chevalier teutoniques qui m'ont bien aidés dans m'ont développement mais apprésent je souhaite intégré une team sur pour pouvoir continuer mon ascension . D'après se que un ami ma dit (rivix3) que les anges était une très bonne team active avec de l'ambiance, pour toute ces raison je souhaite intégrer votre team .
Revenir en haut Aller en bas
rivix3

rivix3

MessageSujet: Re: candidature florant   candidature florant Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:16

salut et bienvenue Wink
estcetony

estcetony

MessageSujet: Re: candidature florant   candidature florant Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:49

bienvenu florant
tu pourrais nous faire une chtite histoire?? je tatillone mais ca serait bien Wink
en tout cas vote en cours
motte

motte

MessageSujet: bonjour   candidature florant Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:52

et bien venu à toi florant
florant

MessageSujet: Re: candidature florant   candidature florant Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:05

a quelle sujet la petite histoire
florant

MessageSujet: voici l'histoire !!   candidature florant Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:09

un jour un petit garçon en allant chercher des champignon, malheureusement se perdis et la nuit commencèrent a tomber.Dans la peine ombre il aperçoit un reflex dorée dans le brouillard qui l'entourait ,il décida plutôt que d'attendre le lever du soleil suivre la lumière . Parmi les nombreux danger que réserve la nature en pleine nuit, lui n'ayant pas vus a cause du brouillard trébuchât puis tombât dans un ravin. Arriver un bat, il se vit confronté a une immense citadelle, il prit son courage a deux mains et toqua a la porte le garde complètement décida de le laisser si le jeune garçon lui fessait une omelette aux champignon le jeune accepta.le lendemain matin le roi du royaume le voyant ne peut se demander << qui et tu et que fait tu la ?>> le jeune garçon répondit d'une voix fébrile <> le roi tout émut décida de le prendre sous son aile. Le roi lui appris tout pour devenir un vrai chevalier. A la mort du roi le garçon devenus grand reçoit une lettre du roi comme quoi il lui légua le royaume et en guise de remerciement comme dernière volonté le roi écrit "conquérit tous le continent et donne un nom a celui ci" le nouveau suivit la dernière volonté de se roi qui était comme son père. une fois tous le continent conquit il l'appela <>. a la fin de la lettre remise aux nouveau rois il y a écrit <>
gorgone

gorgone

MessageSujet: Re: candidature florant   candidature florant Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:13

salut bienvenu =) ^^
bah c pas mal ton histoire lol xd c bizzard mais pas trop mal et le jeune chevalier c toi ??? prsk on sais pas vraiment qui c'est en faite mdr en gros un RP c'est une histoire un peu fantastique on va dire sur ROL et il faut que tu y intègre ton personnage en créant une histoire de début jusqu'a cette arrivé aux portes des anges lol

je vais voter a bientot peu etre =) ^^
grifondors

grifondors

MessageSujet: Re: candidature florant   candidature florant Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:32

bienvenu a toi dans ses nuage
salina

salina

MessageSujet: Re: candidature florant   candidature florant Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:44

Le prof qui est en moi s'arrache les cheveux mais bon... On je ne juge pas les gens uniquement sur leurs capacités à écrire... (Il existe un correcteur d'orthographe sur word qui pourrait peut être te servir... ).
Si tu es actif et sympathique je ne m'arrêterai pas à ça... Wink
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: candidature florant   candidature florant Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:27

Bienvenue parmi nous Smile
https://forumderol.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature florant   candidature florant Icon_minitime

candidature florant
Page 1 sur 1