Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de joueurs guerriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Anakama

Aller en bas 
+8
rivix3
estcetony
marcoboss (leboss)
tazzzzz42
cepafo
phil23
nirai
Anakama
12 participants
AuteurMessage
Anakama




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:41

Dans un topic portant votre nom, vous devez mettre:

- votre pseudo :
Anakama
- votre arrivée sur Rise of Lords :
Hum alors là heu ça fait à peut près 1 mois et demi
- pourquoi avez vous choisi cette team ?
Et bien j'ai un pote qui est dans la team (nirai) et je voulais avoir une team pour faire des croisades et tout et aussi le nom qui m'a plu et la description de la team est parfaitement adapter au jeu donc c'est pas mal et ça me va très bien ^^
- dans quelle(s) alliance(s) avez-vous été et pourquoi l'/les avoir quittée(s) ?
Aucune j'ai posté une fois pour la Vado Mori mais on m'a dit que je n'avais pas l'esprit "Vado"...
- votre classement
1614
- votre nombre de sorciers
160(c'est pas beaucoup Laughing)
- votre nombre d'espions
90
- votre âge
16 ans
- votre temps de présence sur le jeu (à peu près)
2h-3h/jour
- un RP de 5-10 lignes sur votre histoire personnelle dans le jeu, et votre ascension au ciel
Anakama était un chevalier sans cœur n'éprouvant aucune pitié pour son ennemi.
Mais un jour tout à changer sa vie.
C'était il y a longtemps quand Anakama possédait encore son armée dévastatrice. Il partit à la
conquête des royaumes des Mages, Anges...
Mais un jour, il alla attaqué dans les plus hautes montagnes un des plus puissant mages. Il fît avancer
les catapultes, les sorciers, les cavaliers et mercenaires de l'ombre. Malgré sa puissance il ne pu passer. C'était un échec.
Il reparti à la chasse à l'homme. Il envoya toute sa puissance. Mais il ne passa pas.
Que ce passait il pourquoi tant d'échec? Le chevalier rentra bredouille et seul. Sous le choc de la défaite il tua tout ses hommes. Il s'approcha d'une falaise. Les forces maléfiques l'avaient abandonner.
Mais le doute s'installa et si il n'avait pas été abandonner par les forces du mal alors le fait de tomber dans ce précipice n'allait pas lui faire peur. Ils l'auraient sauvé. Il sauta. Il tomba à une allure et à une vitesse inimaginable. La peur s'installe bientôt le fond et toujours rien. Il était fichu.
Quand soudain un nuage doux comme de la soie amorti sa chute. Une lueur blanche s'approcha de lui et lui dit : "Anakama tu as une chance de te rattraper rend toi auprès de la lumière, oublie tout le mal qui est en toi et rejoins nous. Rejoins nous et tu gouteras à la liberté."
Le chevalier confus réfléchi. Après tout les forces du mal l'on abandonner et quand il regarde tout le mal qu'il a fait... La lumière n'a jamais abandonner les autres au contraire elle les a aidés.
Le chevalier répondit qu'il prêta serment et qu'il ne trahirais pas ces paroles.
Depuis ce jour on se souviens d'Anakama comme un défendeur de la lumière.

J'avoue c'est un Rp qui fait plus de 10 lignes mais bon ^^'.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nirai




Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: bonjour   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:50

salut a toi mdr bon jeu j'espère que tu sera pris mon cher vassal.
Revenir en haut Aller en bas
Anakama




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:51

resalut plutôt lol moi aussi j'espère ^^^mon cher eux... mon cher x)
Revenir en haut Aller en bas
nirai




Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:59

bon en tout cas on se vois a 2h pour les cours a+
Revenir en haut Aller en bas
phil23




Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 59
Localisation : chateauroux

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:16

bienvenu à toi

ici on vole sur le dos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cepafo

cepafo


Messages : 243
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 56
Localisation : ouest 22 bord de la manche, pret du poignée

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:12

sauvageons !
s'en prendre a ses hommes pfffffffff
Suspect Suspect Suspect

je rigole

pense dés a présent a faire tes sorcier et peut-étre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anakama




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:24

Bonjour à tous et merci Very Happy

Oui actuellement je fais mes sorciers tout les jours je pense à les faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzz42

tazzzzz42


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 51
Localisation : st etienne

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:40

bienvenu a toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anakama




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakama




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:36

Désolé double poste juste pour dire que je suis maintenant 1503 dans le classement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
marcoboss (leboss)

marcoboss (leboss)


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:09

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
estcetony

estcetony


Messages : 343
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:01

bonjour a toi anakama et peut etre a bientot dans la team. Quoi qu'il en soit des votes l'acceptation ou non ne se fera pas avant la fin de la semaine prochaine car on est en croisade
Revenir en haut Aller en bas
rivix3

rivix3


Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31
Localisation : Vosges

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:09

bonsoir et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakama




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:55

Merci ^^. Ce n'est pas grave estcetony j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
salina

salina


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:32

Bonjour,
bravo pour ton RP. Bel effort.
La motivation est importante je trouve. Tant mieux si tu en as. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakama




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:33

Merci ^^. Oui je suis fort motivé x)
Revenir en haut Aller en bas
vgto

vgto


Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2010

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:23

bienvenue a toi Wink

je vais voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakama




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:24

Merci ok.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakama




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:41

Bonjour bonjour, je viens prendre des nouvelles si il y en a ^^ j'ai vu que vous alliez gagner la croisade gg Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
feanor91

feanor91


Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54
Localisation : essonne

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:16

anakama 500650 écus 14 heure(s) Rapport

Bon ça c'est pour rire, essaie d'etre plus prudent dans tes coffrage/decoffrage, je suis pas sur mais il me semble que tu n'utilise pas la restauratation dans l'autel des sorciers pour reparer tes armes , cela te fera moins depenser d'ecus Wink bon sinon bô RP , je n'ai rien contre ou pour du moment que tu passes regulierement sur Rol (aventurines) et que tu fasses ton mage communautaire rapidement =>dedicace special Nirai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anakama




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:22

Lol ouai mais en faite j'étais pas la ^^" donc c'est pour ça mais je vais te dire il me reste 300 à épuisé xD alors t'inquiète pas des écus j'en aurais ^^ après ba mage communautaire ouai je pourrais mais pas maintenant parce que j'ai pas tellement de sorcier Razz. Puis pour restaurer j'utilise les écus car le mana me sert à créer des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:51

Hello bienvenue parmi nous ! tu es accepté Wink donc je te demanderais de poser ta candidature sur rol afin qu'on puisse t'accepter dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
Anakama




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:17

Cool merci je vais envoyer une demande. Mais je reste pas longtemps je suis collé cette après midi xD je suis un vilain héhé pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:57

hum hum un vilain ange .... heuuuuuuuuuuuuuuuu tout est normal donc c'est bon tu est toujours le bienvenue Wink oense a aller dans gestion de team et forum interne pour parler avec les anges en tchat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
Anakama




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2010

[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:52

d'accord ^^ merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Anakama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Anakama   [Candidature]Anakama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Anakama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Battlefield :: Le Purgatoire :: Aux portes du Paradis-
Sauter vers: