Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de joueurs guerriers

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma première quête terminer =D

5 participants
AuteurMessage
vgto

vgto

Ma première quête terminer =D Empty
MessageSujet: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:34

Je voudrai boire a ma première quête terminer qui était pour un total de 207 million =D je les fini en 1mois et demi =)

Et j'aimerai savoir si je doit faire le maj maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:06

félicitation et je trinque avec toi ! oui tu peux le faire ton mage Wink drunken
https://forumderol.forumgaming.fr
cepafo

cepafo

MessageSujet: Re: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:08

tu devrais surtout apprendre a te mettre en tempéte tout seul
ce sont des méthodes de jeu qui vont aussi te faire le maitriser

et go quéte suivante
vgto

vgto

MessageSujet: Re: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:07

oui je voulais m mettre en tempête mais je n'avez plus de tour et je voulais pas décoffre 57m pour me mettre en tempête et prendre le risque de tout perdre.... =)
vgto

vgto

MessageSujet: Re: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:00

L'invocation de votre mage communautaire est réussie. Tant que vous résiderez dans cette team, votre mage produira de la potion quotidiennement!

Voila c'est fait =D
Elodie971
Admin
Elodie971

MessageSujet: Re: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:48

a boiiiiiireeeeeeeeeee drunken drunken drunken
https://forumderol.forumgaming.fr
cepafo

cepafo

MessageSujet: Re: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:29

bravo

aprés quelque chopine de tes meilleures tonneaux, recrutes des espionnes et de belles sorciéres

Ma première quête terminer =D Icon_clown Ma première quête terminer =D Icon_clown Ma première quête terminer =D Icon_clown Ma première quête terminer =D Icon_lol Ma première quête terminer =D Icon_lol Ma première quête terminer =D Bom Ma première quête terminer =D Icon_cheers Ma première quête terminer =D Icon_cheers Ma première quête terminer =D Icon_cheers Ma première quête terminer =D Drunken_smilie Ma première quête terminer =D Icon_biggrin Ma première quête terminer =D Alien Ma première quête terminer =D Icon_smile Ma première quête terminer =D Icon_smile Ma première quête terminer =D Icon_smile Ma première quête terminer =D Icon_razz Ma première quête terminer =D Icon_razz Ma première quête terminer =D Icon_porc Ma première quête terminer =D Icon_tongue Ma première quête terminer =D Icon_tongue Ma première quête terminer =D Icon_tongue Ma première quête terminer =D Icon_pirat Ma première quête terminer =D Icon_santa Ma première quête terminer =D Icon_cherry Ma première quête terminer =D Icon_jokercolor Ma première quête terminer =D Icon_jokercolor Ma première quête terminer =D Icon_jokercolor Ma première quête terminer =D Icon_geek Ma première quête terminer =D Icon_geek Ma première quête terminer =D Icon_geek Ma première quête terminer =D Icon_queen Ma première quête terminer =D Icon_king Ma première quête terminer =D Icon_sunny Ma première quête terminer =D Icon_sunny Ma première quête terminer =D Icon_sunny
lawell

MessageSujet: Re: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:09

Je t'aide volontiers pour le recrutement de tes espiones et sorcieres !!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et de rien cep
lawell

MessageSujet: Re: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:10

Et pour les chopines aussi drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
estcetony

estcetony

MessageSujet: Re: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:38

voila une super recrue, efficace, présente et sympathique Wink
A la tienne Vgto
vgto

vgto

MessageSujet: Re: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:39

Merci tony Wink

Grace a vous c'est vous qui me donnez l'envie aussi Smile
estcetony

estcetony

MessageSujet: Re: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:26

va voir ta nouvelle quete Wink
vgto

vgto

MessageSujet: Re: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:29

Merci tony cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première quête terminer =D   Ma première quête terminer =D Icon_minitime

Ma première quête terminer =D
Page 1 sur 1