Angels Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de joueurs guerriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Année

Aller en bas 
+6
kat70293
grifondors
estcetony
ptitannik
gorgone
Elodie971
10 participants
AuteurMessage
Elodie971
Admin
Elodie971


Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42

Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:35

Bonne Année a tous !!!!

Plus particulièrement a mes anges , je leur souhaite une année fructueuse et aussi forte qu'elle est déjà ! l'année 2009 n'a été que le reflet de notre talent que l'année 2010 soit meilleure dans nos combats !

Bonne année aux autres , aux teams qu'on apprécie, des allier avec qui on aime combattre , discuter etc ...

Par contre n'étant pas faux cul je ne souhaite pas la bonne année aux boulets que je subis a longueur d'année et qui malgré les années qui passent ils ne grandissent pas dans leur mentalité .... ils continuent a juger sans connaitre et a pourrir les jeux des autres sans penser a autrui .... les sans cœurs, égoïstes etc ....

Et CHAMPAGNEEEEEEEEEEEE.
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://forumderol.forumgaming.fr
gorgone

gorgone


Messages : 144
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:45

champagne ma belle !!!!!!!!!!!
lol bonne année a tous jvous aime trop boncourage et meilleurs voeux autant dans la vie, santé amour ce sont les plus belles choses que nous avons alors profitons en !
et bonne continuation a tous sur le jeux bizouzouzouzou


ET CHAMPAGNE QUI COULE A FLOT LES AMIS A VOS VERRES
Revenir en haut Aller en bas
ptitannik

ptitannik


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 65
Localisation : vendée

Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:14

bonjour les anges je vous souhaite moi aussi 1 très bonne et heureuse année qu'elle pleine de bonne chose je vous souhaite de gagné tout plein tout plein de croisades !! que le champagne coule a flot pour cette 1ère journée de l'année !!gros bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitannik.skyrock.com/
estcetony

estcetony


Messages : 343
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier

Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:26

le champagne a pas coulé a flot pour ma part (j'aime pas ca) mais par contre les ecus oui me suis régalé a 4h du mat. du coup fini mon xp herault et j'ai commencé les saboteurs l'année commence bien.
Alors plein de bonnes choses a vous tous IG et IRL. Que cette année soit propice à tous vos rêves Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
ptitannik

ptitannik


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 65
Localisation : vendée

Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:35

estcetony a écrit:
le champagne a pas coulé a flot pour ma part (j'aime pas ca) mais par contre les ecus oui me suis régalé a 4h du mat. du coup fini mon xp herault et j'ai commencé les saboteurs l'année commence bien.
Alors plein de bonnes choses a vous tous IG et IRL. Que cette année soit propice à tous vos rêves Bisous a tous
hihi !! bonjour estcetony ben moi cette nuit j'ai bien essayé de pillé mais jme suis endormie sur le clavier lol! lol! bah du cou j'ai été me ioté c'est domage c'est vrai que là pourtant y avait de quoi faire mais bon le punch a eu raison de moi mdr je te souhaite plein de bonne choses !! kissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitannik.skyrock.com/
grifondors

grifondors


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 46
Localisation : 70

Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:45

merci meilleur voeux pour cette nouvelle annee qui commence et que cep nous face des crepe lol!
Revenir en haut Aller en bas
kat70293




Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : 70

Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:07

bonne annee les anges et pleint de bonheur dans vos vie pour l annee 2010 ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooossssssssssssssssssssss bisouuuusssssssss a vous les anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
mixadonf

mixadonf


Messages : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : Barbezieux(16)

Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:53

bonne annee les anges Very Happy Very Happy et plein de reussite et de bonheur dans nos vies cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cepafo

cepafo


Messages : 243
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 56
Localisation : ouest 22 bord de la manche, pret du poignée

Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:52

énorme tournée de crépes pour tous et toutes

au champagne pour les flambées du ciboulo

au chouchen pour les bretonnes

au rhum pour les chaudes de pays

et a ce que vous voulez car je vais m'occuper d'elles

Nouvelle Année Icon_biggrin Nouvelle Année Icon_razz Nouvelle Année Icon_twisted Nouvelle Année Icon_lol Nouvelle Année Icon_basketball Nouvelle Année Icon_smile Nouvelle Année Bom Nouvelle Année Icon_bounce Nouvelle Année Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
ptitannik

ptitannik


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 65
Localisation : vendée

Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:31

hummmmmmmmm !! cep du chouchenne !! miam miam mais le champagne j'aime bcp ça aussi !! lol mais le rhum c'est bien aussi bah oui j'aime tout hihi bounce rabbit avec des bonnes crêpes !!miam miam !! j'arrive !!!! !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitannik.skyrock.com/
salina

salina


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:51

TRES BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES ! OK POUR TRINQUER AVEC LA TOURNEE DE CREPES
Revenir en haut Aller en bas
~Zhed~

~Zhed~


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 87

Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:54

Bonjour et Bonne année à tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
cepafo

cepafo


Messages : 243
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 56
Localisation : ouest 22 bord de la manche, pret du poignée

Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:00

et que la féte dure toute l'année

Nouvelle Année Lol Nouvelle Année Lol Nouvelle Année Lol Nouvelle Année Lol Nouvelle Année Lol Nouvelle Année Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année   Nouvelle Année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Battlefield :: Les Cieux :: Le Jardin d'Eden-
Sauter vers: