je suis arrivé sur rise of lords parcequ'un pot ma dis que cté pas mal
j'ai choisi cette team parceque tt me plaisais dedant le nom la description .....
je n'étais ds aucunes alliance avant celle-ci
je suis 4319eme au classement
j'ais 10 sorciés mais on m'en a tué 15 dans la journée donc voila
j'ais 25 espions
j'ais 18 ans
je suis sur le jeu depuis 3 semaines a peut prés
un rp je sais pas du tt quoi métre dsl
rivix3
Messages : 89 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : Vosges
Sujet: Re: candidature Dim 27 Déc - 0:08
bonsoir et bienvenue ^^
gorgone
Messages : 144 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon
Sujet: Re: candidature Dim 27 Déc - 0:43
hum un RP tu sais ce que c'est au moins ??? =) tu invente juste un petite histoire a ton personnage !
ET BIENVENUE A TOI chez les Anges ! j'ouvre un vote a ton sujet ... il te faudra attendre que les angelots vienne voter pour qu'on te donne une réponse rapidement ne t'inquiète pas
ps: essaye d'éviter les raccourci genre cté prsk ... ou autre merci lol c'est pour avoir un forum plus agréable a lire on va dire !
et merci de ta présentation en attendant la décision petit conseil monte a fond tes sorciers et fait le plus d'espions possible !
Elodie971 Admin
Sujet: Re: candidature Dim 27 Déc - 15:01
Bienvenue a toi ! qui est ton ami ? le vote est en cours ... tes temps de connexion sont comment ? ils faut absolument que tu mises sur les espions avant tout ... et faire des sorciers dès que tu peux
nirai
Sujet: Re: candidature Dim 27 Déc - 22:19
oui je sais que jje manque de scorciés et espions mais j'en fais des que je peut. enssuite pour répondre a la question qui ma été posé mon ami enfain c plus un pot est maholmordra
nirai
Sujet: Re: candidature Dim 27 Déc - 22:25
juste aussi mes temps de connections sont a peut prés de 1 ou 2 h par j
cepafo
Messages : 243 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 56 Localisation : ouest 22 bord de la manche, pret du poignée
Sujet: Re: candidature Lun 28 Déc - 10:44
bonjour
la question est tu irai ou tu n'irai pas ^^sans aucun reniement bien sur
les espionne ça plus jolie
les sorciéres c'est risqué mais ça étre fabuleux
bref, moi j'aime rire aussi
nirai
Sujet: Re: candidature Lun 28 Déc - 23:03
g augmenter mes sorciers je suis a 56 et les espions 36
estcetony
Messages : 343 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 45 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: candidature Mar 29 Déc - 0:11
ces 2 troupes sont la base de ROL continue comme ca le vote est en cours mais il nous manque toujours le RP
nirai
Sujet: Re: candidature Mar 29 Déc - 23:35
dsl pour le rp mais vraiment je sais pas du tout quoi mètre je trouve pas alors dsl mais bon sinn juste une petite question le vote qui est en cour pour ma candidature il m'est favorable ou pas?
gorgone
Sujet: Re: candidature Mar 29 Déc - 23:49
lol désolé on te donnera seulement la réponse au moment voulu mdr il manque encore quelques votes pour te donner une réponse ! en attendant pas de détail lol et tu veux vraiment pas essayé de nous faire un ti RP ! t'invente une tite histoire pas longue 100 mots c pas énorme essaye au moins ca serai sympa !
nirai
Sujet: Re: candidature Ven 1 Jan - 1:02
bon le rp un jour naquis un jeune home nommais nirai il grandis dans une citée en dessous de la surface la ou les coutumes ne sont pas du tout les mêmes la ou on tue pour le plaisir et on trahis pas amitié la ou nirai ne se sentais pas chez lui il suivis du a son rang dans la société une formation de guerrier qui duras 10 longues années ou on le força même a tuer son meilleur amis. Mais un jour il se rendis a la surface pour un raids organisé par les siens et la il découvris que contrairement a ce qu'il pensée depuis toujours. Il y avais d'autres civilisations. Mais qui elles respectés les mêmes principes que lui, comme ne pas tuer quelqu'un sans défense ne pas trahir ses amis et ses alliés... Suite a ça il se cacha pour éviter que les autres membres de l'équipe envoyé pour le raid ainsi il passa plusieurs années et un jour il finis pas se rendre parmi les homes gagna un territoire et s'installa pour faire sa vie.
dsl c un peut pourris mais bon je ne suis pas du tout inspiré donc voila quoi
gorgone
Sujet: Re: candidature Ven 1 Jan - 2:43
bah pour un début c'est pas mal lol merci beaucoup et bonne année a toi !
Elodie971 Admin
Sujet: Re: candidature Ven 1 Jan - 8:57
le vote est très long car il y a des anges absents et comme le vote est sérré ... as tu postulé pour d'autres teams ?
grifondors
Messages : 52 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 46 Localisation : 70
Sujet: Re: candidature Ven 1 Jan - 16:36
bonjour et bienvenu
nirai
Sujet: Re: candidature Ven 1 Jan - 16:55
non g posté pour auccune autre team et sinn bonne année a tous
Elodie971 Admin
Sujet: Re: candidature Ven 1 Jan - 21:03
Bienvenue tu es accepté parmis nous ! faudra faire tes preuves car nos votes étaient très mitigé donc priorité espions et sorciers et nous allons t'aider a progresser
gorgone
Sujet: Re: candidature Ven 1 Jan - 22:58
bienvenu a toi et tkt pas si ca te gratte un peu dans le dos cette semaine, ca voudra dire que tes ailes poussent =) trouve toi un ti nuage et puis on t'aidera a progresser au plus haut niveau !
nirai
Sujet: Re: candidature Sam 2 Jan - 11:29
merci
Elodie971 Admin
Sujet: Re: candidature Sam 2 Jan - 12:08
il te faut venir sur le forum interne sur rol ... dans gestion de team ... tu descends et au milieu tu as forum interne tu cliques et c'est un mini chat de team !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1